Séparer les noms avec une virgule.
Non, ce n'est pas toi qui n'as rien compris, ce sont ces enfoirés des bureaux d'études qui rechignent à faire des essais complets de leurs...
Attends un peu si tu peux avant d'acheter un Mac portable, surveille les prochaines nouveautés. ;)
Utilise CaptureFlux de Paul Glagla. :)
C'est le "Drum Assy" ou bloc tambour de têtes. Cette pièce ne se change que lorsque les têtes sont usées ou endommagées. C'est un pièce chère dont...
Tu peux déjà faire un essai de réception de la TNT sur ton téléviseur si tu es dans une zone couverte. Il suffit de mettre un bout de fil...
Certaines enseignes ont leur propre SAV pour les pannes les plus courantes. Celui à la voiture bleue et jaune qui s'occupe de la pluie et du beau...
Modérateur peut-être, mais pas pour ses propos. Heureusement quelques lignes plus bas il reconnaît son emportement, mais pas toutes ses erreurs… :D
Normal si c'est un hôtel Quatre étoiles… :D
S'il est conseillé de mettre la Livebox à une distance du téléviseur qui ne demande pas plus de 5 mètres de câble Ethernet, la longueur du câble...
Je ne vais pas te donner la solution, mais ma solution parmi d'autres tout aussi valables. ;) Je transfère par câble FireWire mes images HI8 lues...
Numéricable étant un Câblo-opérateur, il fonctionne avec ses propres normes et son propre démodulateur/décodeur, ça fait partie des règles du jeu...
De nombreux projecteurs ont une molette en prise directe sur le moteur pour pouvoir avancer image par image à la main quand le moteur n'est pas...
C'est déjà plus précis et ça devra te faciliter les recherches. Il y a le catalogue "Qui fait quoi ?" de Sonovision qui te donnera toutes les...
Dans ce cas, nous sommes bien d'accord. :)
Les deux barres noires verticales peuvent être tout-à-fait normales selon l'origine de l'image. Si on respecte le timing de 52 µs pour l'ouverture...
A toi de voir si 8 % de puissance potentielle en plus vaut l'écart de prix, à même quantité de RAM. Pour ma part j'ai eu ce choix à faire pour un...
Peux-tu préciser ce que tu entends exactement par "image par image" et pour quel usage, un projecteur ne sait faire que ça, aux cadences pour...
Je réagissait au contenu de la page au bout du lien donné par Gérard_M. Je ne renie pas le JPEG, je m'en sers très souvent, mais les...
Si tu restes confiné dans ton domaine en 60 Hz en bon indépendant, il y a peu de raisons que tu aies des problèmes sérieux. Seul petit risque,...
Vous êtes libre de faire ce que vous voulez avec vos RAW, mais, personnellement, je ne détruit pas mes négatifs après avoir fait un tirage sur...