Séparer les noms avec une virgule.
un petit coup de pouce de fin d'année ;) Download GV products Marc
Oublie la version demo et occupe-toi de la 'full' Sur un DD vierge( Sauf OS), il n'y a aucune raison que ton cas soit particulier. Marc
1. avec l'utilitaire : AVCHD2HQ de GV tu peut faire un grand nombre de conversions en une seule action 2. cette maj existait en 2010 , (un peu...
Vraiment, tu ne veux pas installer la V6 sur une partition vierge ? Marc
A priori, tout ce qui est AE CS5 n'est pas compatible avec Edius 6, pour l'instant du moins (ex. les plugins affichage video pour HDspark, ...)...
J'en ai essayé 2 Tout va bien Verbatim a annoncé produire des dyes organiques (LTH) qui seront censés etre plus resistants dans le temps et...
Je prends maintenant des Verbatim, je vais modifier le tuto ... Marc
Change de marque de support Les Mediarange, pas toujours très fiables. Marc
Pour ta config, je resterai sur XP 32 bits De toutes façons Edius est en 32 bits, donc le 64b n'a aucun intéret pour ce log sauf si utilisation...
C'est pour ça que j'avais pris l'exemple de la V5 dans le tuto :-) Marc
Suis le tuto : GV downloads Et bonne route ! Marc
Si, si, c'est bien 3 fichiers , autant pour pour moi :non: Marc
Profites-en , il est gratuit en cette période, jusqu'au 31/12/2010 Sur le site de GV , dans la rubrique Edius 5 , regarde les 5 fichiers à...
Oui , le pilote est le même. Si tu es sur W7, il faut laisser Windows le rechercher seul sur le net. Marc
Non, pas du tout, la HDstorm transporte tout signal par la HDMI Par contre, ça veut dire que ton TV n'accepte pas un signal SD sur la HDMI....
Pour créer une image fixe depuis un clip sous Edius : se positionner sur l'image du clip et faire CTRL + T , très rapide ! Marc
Salut Bob :hello: Le mieux c'est qur tu essaies pout t'en faire une idée. :-) En format papier 9 x 13 pas de souci. Marc
Idem pour New Blue ... Relis le foum Edius 6, Bony. C'est une mine d'expérience :good: Mac
Seven va bien pour Edius 6 et encore plus si on lui met un SSD (ce type de DD est bien mieux géré par seven) Une install sur un DD tout beau ,...
Oui tu as bien fait de noter ton action. Cela peut servir à d'autres. De meme, il faut etre vigilant sur le telechargement du pilote Alladin...