Séparer les noms avec une virgule.
Bien verifier le no de version , il faut Edius 6.01 pour les pilotes de la HDspark. Marc
Il faut Edius 5 minimum ou Edius 4.6 broadcast Marc
En general une station "tour" est plus rapide Mais tout depend de ce que tu veux faire . Si tu veux te promener c'est un portable sinon une...
Pour editer de l'audio 5.1 ou 7.1 utiliser en externe Adobe Audition ou Sony Sound Forge 9 et + Par contre, la HDspark a la possibilité de...
Plusieurs façons de gérer le Split Audio : 1- touche ALT et tirer sur l'extrémité gauche de l'audio ou de la video du clip pour raccourcir...
un jour quand j'aurais W7 je pourrai faire les memes copies d'ecran qu'Anton pour un tuto mais pour l'instant il faut que quelqu'un me le fasse....
understand ... ;) Envoie-moi les copies d'ecran in French et le reste je fais. Marc
Hello Odile, Vu ton projet de migration vers CS5, il n'y a pas d'hésitation : il te faut W7 64 bits et 8 à 12 Go de RAM. D'après tout ce que...
Oui, tout à fait. Mais le fait d'avoir du 64 bits et de la RAM laisse souvent penser que c'est un moyen de booster Edius. Que nenni. Par...
Là, tu as distrait du forum depuis un moment :D Va dans la section "Edius 5" du site de GV et prends les 3 parties de TMP pour Edius 6 s'ils sont...
Le 64 bits c'est pour CS5 uniquement , pour Edius ça ne sert à rien. De même pour la RAM : 4 Go, c'est vraiment le max utile. La carte NX ne...
Surement, car je le fais très souvent (en V5) pour un BD et aucun souci. Exporte bien dans la meme def que les autres 1440 ou 1920 x 1080 et 35...
Tu fais 3 projets distincts Dans l'un d'eux tu peux graver ton BD en important les 2 autres au moment de l'authoring Donc tu auras 1 projet...
Pb lié à ta version de QT. Tu as bien pris la version de QT présente sur le CD d'Edius ? Marc
Heureusement Edius 5.5 est parfaitement opérationnel et pendant longtemps ;) Faut jamais se ruer trop vite sur les nouveautés.:D Bonne année...
Rassure-toi tu n'es pas un beta testeur ... Bitdefender a souvent été cité ici comme un bloqueur de la v6 (et autres logs). Par ailleurs, si on...
Photoshop n'est pas obligatoire, c'est plutôt l'idée du script automatisé qui est à retenir , si l'on a beaucoup de diapos PPT. Au pire, il est...
Veux-tu dire que tu coupes le contenu de l'image en haut et en bas ? Pour le net, essaie le Flash Avec un bitrate de 1000 et une durée de 7' ,...
La gestion graphique a changé : - Dans E5 : choix possible de : "Direct Draw" overlay ou : "Direct3D9" overlay. - Dans E6 : seulement :...
Heureusement, non. Certains seulement ont eu des pb avec la version demo, peut-etre un mauvais telechargement ou une config mal adaptée . En...