Séparer les noms avec une virgule.
Pas si simple de trouver 300 acheteurs prets à payer plus de 100 € pour un doc couleur papier. Il faut bien sûr compter aussi le port qui est...
Pour le multicanal, et Neo3 j'ai un doute aussi. Pour le moniteur tu peux dejà le tester , tu y connectes un lecter DVD avec prise HDMI et tu...
La HDspark sert surtout au montage , lors de toutes les manip. , ... pour alimenter un moniteur HD (attention au moniteur qui doit aussi accepter...
La FCB a été conçue pour accélérer les traitements le temps que les proc aillent plus vite ... Maintenant tout bouge : les log, les proc....
Avec un I7 derniere generation , en export MPEG2 ,ce devrait etre nettement plus rapide que 1X, et même plus rapide que la FCB ... Le codage...
ouh là beaucoup de questions ... - Neo + HDspark = bon mariage - La Firecoder Blu , de moins en moins utile surtout à partir d'avril avec...
Si tu le fais toi-meme, ça va te couter une fortune en encre + papier + temps + imprimante Déjà se limiter au noir et blanc, c'est 4 fois moins...
C'est même la seule solution , sauf à changer de PC, mais la tendance est à la suppression du FW. Les nouveaux caméscopes n'ont plus de sortie FW...
Comment ça ? Tu es sûr de bien cocher l'option DVD au lieu de Blu-Ray dans les outils de DVD Creator ? Marc
Vire Norton, très malsain en montage video et avec Edius aussi ! Prends un anti-virus plus conciliant et léger , genre Avira ou mieux : Eset...
Eh oui , pas avant avril pour les nouvelles CM Ce qui correpond à la sortie de l'upgrade d'Edius 6 pour en profiter Belle synchro Intel-GV ;)...
Très bonne nouvelle ! En espérant que les pilotes de la NX soient inclus dans cette mise-à-jour. Intel utilise Edius 6 pour demo de perf I7...
Vers mi-2011 ... Mais aucune confirmation L'issue semble plus complexe que prévue :perplexe: GV y arrivera-t-il ? Marc
Tu as désactivé Anti-virus , Bitdefender, .... Si oui, remède radical : formatte le disque C - reinstall Windows et install Neo 3 Après ça...
J'ai installé Vistitle sur les 2 partitions Edius 5 et Edius 6, aucun souci pour l'instant ! Regarde du côté de ton Anti-virus . Marc
Arrivé hier chez mon distributeur local. Marc
Peut-etre ... Je viens d'installer Edius 6 sur ma pauvre machine de 5 ans d'âge et ça file bien et meme avec Vistitle en plus ! Comme quoi ,...
Quelle est la source des rushes : AVCHD ? Quelle config : CM / Proc / RAM ? Installation sur une partition vierge de tout autre logiciel ? Quel...
Heureusement que la plupart de ce que tu dis est faux , sinon pas grand monde monterait avec Edius 6 ! Il ne faut pas confondre mauvaise install...
Musique d efond : BD oui mais pas DVD , pour le prochain patch ... Marc