Séparer les noms avec une virgule.
Voir la compatibilté lecteur/BD-R : ici Marc
Hum Philips oui, à éviter Mais tes lecteurs sont peut-etre "anciens" Au depart, ils n'étaient pas très "ouverts" Pana, très bonne qualité !...
Capture en HQ : elle existe depuis l'origine de Neo .... Pour l'AVCHD natif, le bon ticket : un Core I7 et hop plusieurs pistes en temps réel !...
ouh là, avant de critiquer, il faut bien regarder , sur le site GV, il vaut mieux choisir la doc en français si tu préfères ;) il y a aussi...
Lis bien le manuel de Neo3 Au sujet qui t'intéresse tout est bien expliqué Neo3 est diiférent de Neo2 sur plusieurs points ... Marc
Effectivement, le PIP-3D est toujours là ! Et fluide en plus : sur la même machine, la V5 hoquète à chaque clip + PIP-3D, en V6, comme une fleur...
Je dirais , meme plus, on attend impatiemment tes explications, surement utiles pour d'autres :good: Marc
Adorage ne fait pas partie des bonus d'Edius 6 Voir du côté de chez ProDAD, s'ils ont sorti une version pour Edius 6 Marc
ça alors le "vieux" PIP-3D ? J'ai trouvé un nom identique , mais à l'intérieur, c'est le "layouter" Marc
Rassure-toi, le PIP-3D n'est plus dans Edius 6 non plus. Par contre le layouter doit y pallier , enfin presque. Il manque l'option 'bords flous'...
Le premier conseil , c'est de bien lire le manuel d'Edius 6 pour les chapitres en question Pas mal de petits changements un peu partout dans...
Une petite boite alors, 2 ou 3 suffisent pour les essais. La passerelle entre Edius et TMPgen4 s'appelle Canoupus HQ Le passage en Canopus HQ...
J'utilise le graveur LG, des BD Verbatim et un lecteur de salon Panasonic + Edius 5 Pas de souci. Je teste en ce moment le log d'authoring...
La liste des correctifs des bugs est suffisamment longue pour appliquer au plus vite l'upgrade 6.02. Sans compter les bugs corrigés et non...
Tout à fait 48K pour video + audio Marc
Avant le montage, il suffit juste de faire une conversion MP3 vers WAV par SF ou n'importe quel editeur de son Et monter avec du WAV qui ne...
Tu as un guide pour Edius et 3D : Edius : How To Edit 3D Marc
Tu es bien avec un fichier WAV 48K (pas de mp3 surtout). Marc
il y a bien un petit cercle noir sur le mien aussi (ce sont des Verbatim LTH également) Mais pas de souci (pour l'instant du moins). Je trouve...
Il ne faut pas s'arrêter sur la liste des correctifs mentionnés pour le 6.02, il semble que pas mal d'autres "effets de bord" ont eté ausi...