Séparer les noms avec une virgule.
Peut-etre les fichiers proxy qui sont generes automatiquement. A verifier dans les paramètres système/logiciel. Pour le sablier de W7, ce...
Normalement , le dossier "Transferred" est destiné à recevoir les captures de CD audio et/ou DVD par l'Explorateur de document du Chutier. S'il...
Tu as mal vu ... MP : ultramarina ;) Marc
Chapeau Baloub , quel travail ! Effectivement pas si simple la première fois. On peut juste se demander si l'effort d'export en 1080P vaut...
Je n'y croyais pas vraiment ... Eh bien si, et c'est en cours semble-t-il .... Une personne de TMPGEnc déclare qu'ils travaillent en ce moment à...
Il faut certainement paramétrer cet AV Et exclure au moins les rushes , projet, ... des analyses, sinon à chaque utilisation , il y aura des...
Déjà , upgrade dès que possible en 5.5 . C'est gratuit et il y a surement des bugs corrigés depuis la version initiale de la 5.0 Marc
C'est l'Asus P7P55D-E Pro ? Comment tu n'as pas craqué pour un SSD pour le système ! Tu dois avoir 3 barrettes de RAM - 2 Go , en DDR3, je...
Il va falloir que GV se préoccupe d'acquérir les droits chez TMPGEnc ;) Avoir du RT et de la qualité , ce serait trop bête de passer à côté ......
Bon, là, visiblement tu as un souci dans la config ... Hardware, software ? Il faut débusquer le coupable. Car la 6.02 est réputée stable....
10" , qui dis moins ? Dur à battre ... Marc
Désactiver ou virer l'anti-virus qui coince peut-etre Edius au 1er lancement. Il faut relativiser : perdre 1mn de plus au demarrage d'un projet...
Voir aussi les "goodies" installés genre New-blue Et aussi le titreur Vistitle qui cherche sa licence ... Marc
C'est un fait l'export en AVCHD est très long (trop long - chez moi : 6h pour 2h de film). Il pourrait surement être allégé J'essaierai dès...
Sortie audio HDspark Autre solution : connecter la sortie de la HDspark à l'entrée LINE de la carte son . Ainsi , la sortie HP de la carte son...
Là, c'est une piste. Désinstalle cette carte USB pour voir et multiplie les tests. Le slot de la CM peut avoir aussi une influence. Marc
Normal le XDcam c'est du MPEG. Pour convertir en HQ : clic droit sur tes clips dans le chutier d'Edius et "convertir" Marc
Oui, là sans doute un souci HW Le mieux est d'essayer cela dans la boutique nantaise. Tu as d'autres cartes , en dehors de la Spark et de la CG...
Un grand nombre d'utilisateurs ont une HDspark avec Edius 6 (les cartes plus anciennes n'ont pas encore de driver : NX , SP, ..) et W7 64b est...
Adorage 3.0 pour Edius 6 Marc