Séparer les noms avec une virgule.
C'est effectivement un appareil très peu courant. Je n'en ai jamais entendu parler. Tu peux tout de même t'adresser ICI. Ou Là. Bien...
Tu n'es pas dans le bon forum... Je déplace ton message. Bien cordialement. mcr
Tu as le droit de faire ce que tu veux... Si tu es content de la qualité des images obtenues avec ta nouvelle bécane, c'est l'essentiel....
Bonjour, Tu n'es pas dans le bon forum... Il faudrait poster ta question dans "film argentique, pratique et transferts vidéo". Tu as eu de la...
Si ton camescope est muni d'une entrée analogique, tu peux enregistrer ta cassette VHS sur une cassette DV et peut-être même passer directement...
Rétro c'est trop, dans le forum "Film argentique, pratique et transferts vidéo", vient de passer la barre des 10000 visiteurs. Bravo Stumpy !...
Je crois bien que oui, car je n'avais pas remarqué que c'était guiloux qui avait déjà posé une question sur son "vieux projecteur qui date des...
Que veux-tu savoir ?
Tu as raison, plus la lumière est bleue, plus la température de couleur est élevée... Cependant, si la lumière nocturne est considérée comme...
Tes cassettes sont certainement en SECAM ; or les camescopes DV n'acceptent que le PAL, d'où la disparition des couleurs. Cordialement. mcr
Les prix peuvent varier dans de grandes proportions selon l'état et la loi de l'offre et de la demande... Plus les modèles sont rares, plus ils...
Est-ce bien ce projecteur ? [IMG] Tu fais une petite confusion : Il n'y a jamais eu de projecteur Pathé Wébo Joinville... Ce sont les...
Bravo Stumpy ! Avec ces documents, Alixor a tout ce qu'il faut pour apprendre à utiliser son projo. mcr
Tu as aussi quelques détails ici : http://www.ifrance.com/projcollect/heurtier.htm Comme tu peux le constater, le P 6-24 n'a pas le gros bouton...
Presque tous les projecteurs super-8 possèdent le "chargement automatique" et se chargent de la même façon. Voici le mode d'emploi pour un Eumig...
C'est une fiche DIN, modèle pour HP. Voici un schéma qui te permettra de bien la reconnaître : [IMG] Merci.
Méthode à n'utiliser qu'en cas d'impossibilité d'avoir les bonnes lampes, car les broches (un peu plus grosses) écartent les contacts et on risque...
Je confirme que le Bauer T 18 est bien muni d'une prise haut parleur. Elle se présente sous l'aspect suivant : [IMG]
Attention ! La prise qui se trouve en bas, à gauche, sur la photo est une entrée micro ou ligne (selon les broches) et non pas une prise haut...
Il n'y a pas que le Glidecam... Tu as aussi l'Aigle : http://forum.pafenterprise.com/viewtopic.php?t=140 et le Fluidcam de Beaulieu :...