Séparer les noms avec une virgule.
Moi aussi... Lorsque l'on copie un fichier numérique, on ne fait que reproduire des séries de zéros et de 1... Il me semble donc que...
Pour Sequelles Bonjour, Ta dernière réponse m'interpelle... Habitué depuis de nombreuses années à monter en pellicule, j'ai conservé les mêmes...
Tu peux toujours corriger la colorimétrie et le contraste avec un logiciel de montage. Dans ce cas, il faut mettre un miroir argenté en surface...
Les deux projecteurs Bauer (T 180 et T 240) sont de très bons projecteurs qui conviennent parfaitement pour faire du transfert. [IMG] [IMG]...
Es-tu certain que tes Super-8 sont bien sonores ? Tu devrais regarder s'ils portent bien des pistes magnétiques comme l'échantillon ci-dessous....
Non... C'est un projecteur muet. Par contre, il présente l'avantage de projeter les films Super-8 et les 8 mm standard.
Tu devrais chercher sur la notice de ton PC 109, comment régler la durée des obturations (sur beaucoup de camescopes Sony celle-ci peut varier de...
C'est en jouant sur la durée des obturations, si ton camescope le permet, que tu pourras résoudre ce problème... à défaut de pouvoir changer la...
XL1 s'iste, lorsque tu précises "Tu viens de faire un Oximore, il me semble !" tu fais une petite erreur... Oxymore = deux termes qui...
Ce projecteur ne fonctionne qu'à 18 im/sec et 9 im/sec. Il faudrait que tu puisses utiliser un camescope ayant une possibilité de réglage de la...
Je déplace ton message dans un forum plus approprié. Cordialement. mcr
Non. Entièrement d'accord avec toi, Nicolas. Le filtre rouge laisse passer le rouge (éventuellement un peu l'orange) et arrête les autres couleurs.
Est-ce bien celui-ci ? [IMG]
C'est d'autant plus regrettable que le NV-GS 400 est une excellente machine qui donne des images d'une qualité que ne procurent pas certains...
Il n'est pas question d'utiliser un objectif de caméra, mais de faire appel à la focale la plus longue du zoom qui équipe le projecteur... Par...
Bonjour, bienvenue sur Le Repaire... Tu peux déjà jeter un oeil ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348 Bien...
Le changement de marque de cassette risque d'encrasser les têtes parce que certaines marques utilisent un lubrifiant sec et d'autres un lubrifiant...
:bravo: :bravo: :bravo: Le numérique n'est pas près de donner un tel piqué !... çà viendra peut-être un jour, mais nous n'en sommes pas encore là.
Non ! en inversible... Ce qui donne en fait un positif directement projetable. On peut sonoriser sans problème avec une piste magnétique...
Je confirme que l'Isco 54 est un anamorphoseur remarquable, d'une qualité optique exceptionnelle ; mais il est indispensable de le maintenir...