Séparer les noms avec une virgule.
Bienvenue sur le forum! Ce forum concerne le logiciel Autodesk Combustion Nous espérons que vous y passerez de bons moments, que vous y...
Faire payer une mise à jour de OS 10.1 vers 10.2 (maintenant 10.3) est franchement abusé, vu que pour l'expérience que j'en ai au boulot (ils...
Bon ben on va voir ce que je peux faire...
C'est à dire?? After ne fait pas de temps réel... Tu parles du preview ram? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33602
si si maleureusement. Euh... Non, je suis relativement pas jeune.
Les vidéos ne peuvent pas être courbées en 3D, tu peux juxtaposer tes vidéos en cercle mais chaque vidéo sera plane.
Il faut que tu t'achettes un G5 :) :D :lol: Si tu veux avoir une idée sur le perfs de ton MAC:...
ben t'es obliger de dezoomer... je croie. A moins qu'il y est une fonction pour tout recadrer d'un coup que je ne connais pas? Utilise le...
Mieux vaut transférer la question dans le forum 3DS MAX... :lol: euh... non y a pas ça au repaire, zut.
Il faut caluler les images en rpf ou rla et utiliser les filtres Couche 3D. on a déja traité le sujet ici: threadid=40563 Pour les donnés...
oui c'est cela. et en effet sur ce projet ça me fait pareil mais ça marche quand même.
quand l'outil est sélectioné il y a maintenant un menu en dessous: Définir: Rotation ou Orientation
il faut faire un copier-coller Forme du masque vers position de l'effet (Centre de la source lumineuse, pour le Halo). Ca colle si le masque viens...
A toi de trouver des applications, ça t'offres des possibilités pas un effet tout fait.
comment as-tu procédé exactement?
http://mapage.noos.fr/brunoquintin/les_trucs/truc6a.htm
Il faut superposer deux fois l'animations de l'étape 2, les décaller l'une par raport à l'autre dans le temps de 1 image (ou plus) et...
il y a une difference dans l'organisation des dossiers d'install d'After 5.5 et 6.0, ça viens peut être de là. Dans la 6.0 il faut aller dans...
vous-avez quelque chose contre le Filtre chromatique qui fait tout ça en une fois et en 2 secondes? Trop facile peut-être:perplexe:
le "Track Matte" c'est le Cache dans le panneau Mode