Séparer les noms avec une virgule.
Test ton matériel parce que avec ta config After doit pouvoir faire ce que tu demandes. http://www.aida32.hu/aida32.php http://www.sisoftware.net/
Des fois on a nos varices un peu chatouilleuses mais te bille pas, tu seras pas le premier ni le dernier à poser la même question pour la...
Faut attendre les mises à jour des bouquins us pour la version 6.0. Dès que vous avez l'info faites signe!
Quelle condition n'est pas remplie? 1-route droite 2-vitesse constante 3-caméra stable
Passe tout tes calques en mode Ajout Alpha si t'ai sur un fond transparent.
Je pense qu'on aurait BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de mal à oublier... citation des messages de boblou: Et avec tous ça toujours pas un seul...
Bon ben c'est pas ça alors. Vérifie si c'est pas ton fichier de carte qui déconne. Crée un nouveau document Photoshop de 10 000 px sur 7500 px....
baisse l'opacité
Quelle technique de base veux tu approfondir en bossant sur des infos complètements dépassées??? Tu peux faire que du superficiel, au mieux......
est-ce que tu as pensé à essayer Tracé dynamique plutôt que l'effet trait? Ca te permet de travailler directement à partir d'une trajectoire au...
Est-ce que tu t'es mis sur Module de rendu: 3D avancé, dans les paramètres avancé de ta comp?
Si la route est droite la vitesse constante et la caméra stable je pense qu'il suffit de caller à l'oeil avec une position au debut et une...
Quand after se lance, sur la fenêtre pop up tu peux lire la ram libre... Tu lis combien?
After 4 = Pas de 3D, pas de Parent, pas d'expression.... A la limite c'est même pas le même soft.
Normalement ça doit marcher, je viens d'essayer chez moi avec les paramètres d'after par défaut. Il y a un truc qui déconne: (293 008 K...
Je les corrige comme je peux, j'utilise un dico ou un correcteur mais je suis encore loin d'être efficace dans ce domaine... il faut me mettre le...
Non un dico normal, pas de terme technique. Bon sur Google ou Altavista il traduise plustôt par répercutions. Et sans tiret par "après des...
Ou appuie sur la touche F1 quand tu es dans After et va dans la rubrique: Animation de calque
ben faut regarder dans un dico... et demander à adobe adobe qui en français peux se traduire par: brique séchée au soleil :lol:
Ciel je suis démasqué!!! Pour l'origine du pseudo: after-effects en français ça se traduit par séquelles, c'est rigolo et c'est devenu mon...