Séparer les noms avec une virgule.
Dans cette série de tutoriaux sur After Effects, Bruno Quintin nouspermet de comprendre comment utiliser le logiciel de trucage et...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=172774
Tu peux créer un Solide, le passer en 3D, la parenter sur l'Objet nul, lui donner 0,0,0 en Prositon, le placer au dessus du claque de la route. Et...
Si la route est créée dans Illustrator. Importer le document dans le projet After. Créer une nouvelle composition. Glisser le document...
Voici la réponse: il faut re-sélectionner la zone de texte en cliquant avec l'outil texte sur un bord de la zone de texte et ensuite avec le même...
Tu peux utiliser l'effet: Nombres et passer le Type en code temporel (n'oublie pas de désactiver Espacement proportionnel)
Personne n'a essayé avec After Effects 6 ? J'avais fait un essai rapidement mais j'ai eu quelque soucis pour comprendre si on pouvait...
Je ne connais pas bien le cédérom, mais je pense qu'il faut que tu fasses des tests pour savoir en fonction de ton codec et du débit de lecture...
applique le remappage temporel puis l'effet. Si tu veux que l'effet s'applique avant tu vas devoir precomposer et je ne pense pas que ça change...
tu comptes difuser sur quel support?
je cours m'achetter des magazines pour nous le femmes. Au moins un truc qu'y m'aura fait marrer aujourd'hui. trop bien! Il faut que tu...
Est-ce qu'il existe un moyen, (un plus-in?) pour récupérer le canal Z-Depth d'une vue caméra d'After Effects?
Ombre portée
tape : "composition imbriquée"
Le plus évident c'est quand même d'aller les chercher sur le site d'Adobe http://www.adobe.fr/products/tryadobe/ On la trouve aussi sur les CD...
On doit aussi préférer la couleur qui est la moins bruitée. En général le vert s'en sort mieux surtout en studio, mais le bleu peu être bon s'il...
Un logiciel de montage sufit pour faire ça
.
Mis à part les fautes, si les tuts ne sont pas assez compréhensible je peux expliquer les points difficiles plus en détail.