Séparer les noms avec une virgule.
Tu fais une erreur: Je n'anime pas ce site, je modère un forum. Si j'accepte ce rôle autant que je l'assume. Je dois donc faire respecter la...
Pour le réactiver il faut suprimer les parenthèses du dossier MotionMath After Effects 6.0\Support Files\Plug-ins\Professional\Keyframe...
J'ai retrouvé: http://www.digitalanarchy.com/toolbox/toolbox_sampler.html...
la liste de chez adobe: http://www.adobe.com/products/plugins/aftereffects/main.html
bonne idée à retenir en cas de soucis: virer le plugs. (Il suffit de mettre le non du dossier entre parenthèse)
j'ai pas trouvé non plus!
Gros projet! essaye de l'importer dans un nouveau projet (mais je ne pense pas que ça change grand chose)
Il me semble avoir vu un plug qui permettait de récupérer des valeurs de luminositées en un point pour l'utiliser dans une expression. Mais je...
OS 10.1 ?
Il faut couper les clips à la bonne longueur avant d'appliquer claque de sequence
Certains codec vidéo compressent l'image en utilisant que la zone de luminosité reproduite par la diffusion, genre 16-223 au lieu de 0-255. Donc à...
Il y a des outils pour faire ça dans After6. Il faut allez voir dans le dossier Digital Anarchy du CD
il faut sélctionner tous las calques dans leur ordre d'aparition puis: Animation>Assistant d'image clé>Calque de séquence
à côté de page up
Regarde d'abord avec le filtre Niveaux si tu as vraiment quelque chose de noyé dans l'obscurité. Ou si c'est tout vide.
Mais c'est où? Mets le lien sois pas chien, fais moi gagner du temps. Au lieu de faire le gars qui arrive après et qui fait: " ben ouaips...
ze magic Dan Ebberts, m'a apporté la réponse définitive sur le forum creative cow, seulement 6h après avoir posté mon message dans un anglais...
Je voudrais tester ça chez moi. Est-ce que tu peux me donner le nom du projet? Sur le CD que j'ai, les projets sont dans le dossier "Projets...
Hélas non les fichiers pdf n'ont pas était traduit. Pour les plugs et les projets chez moi tous fonctionne. Il y a juste un petit soucis sur...
fait avec Caustique