Séparer les noms avec une virgule.
Je crois qu'il faut utiliser le filtre Depth Matte pour créer une découpe dans ta scène 3D en fonction de la profondeur.
Il y a un filtre timcode devrait pouvoir afficher le timecode encodé avec la vidéo mais je n'ai pas reussi à le faire marcher...:perplexe:
Est ce que ça le fait si tu utilises une autre source que tes aquisitions dv?
Tu sélectionnes ton masque tu fait un copier, tu augmentes le taille de ton solide et tu fais un coller pour recoller le masque à sa taille d'origine.
A oui c'est vrai je l'avais oublié celle là. Désolé. On peut utiliser une fonction simple du genre y=ax+b x c'est la niveau audio ensuite...
Je l'attend de pied ferme!:D Je trouve qu'on ne parle pas assez des expressions dans ce forum...
thisComp.layer("calque 2").position+[5,10]
Tu dois utiliser le même codec que tes sources pour les replacer dans ton logiciel de montage (sans qu'il les recompresse) et les visionner sur...
Le mieux est de se fixer un but concret. Apprendre toutes les posibilités des expressions sans but précis sera assez ingrat et impossible à...
Tu cliques en maintenant Alt enfoncé sur l'escargot du paramètre et tu tapes ton expression. A la fin tu tape Entr du pavé num.
Tu calcules avec quel codec?
faut obligatoirement un plug additionnel
Path Text Texte sur chemin :perplexe:
Oui c'est une amélioration par rapport à la 5.5. Si tu n'a pas la 6 tu es obligé de passer par ces bons vieux motion math (equation) Oui c'est...
c'était quoi le sujet de départ que je le recolle?
y a un patch pour ce problème: http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=2375
Oui en effet ça bug à fond!!! Et c'est pas spécialement sur un calque texte, avec n'importe quelle source c'est pareil. C'est la fonction...
After stocke les élements de ta comp en RAM pour les réutiliser en calcul d'une image à l'autre sans aller les recharger à partir du disque dur....
Foires Aux Questions Support Adobe, pour les problèmes les plus courants: http://www.adobe.com/support/products/aftereffects.html Tutoriaux...
Il assez évident que tu fais du rabattage de façon quasi systématique. C'est pas très grave puisque tu es le seul à faire ça, mais si on se...