Séparer les noms avec une virgule.
Tu as soit un problème de débit sur ton fichier m2v, soit sur ton fichier ac3. Le flux total vidéo+audio ne doit pas dépasser 9.8 Mb. D'où mes...
voilà la question : Le style SMS.... c'est pas non plus notre fort ! ;) Personnellement, je préfère (et je ne suis pas le seul) des phares...
Pourtant Spruce Up 1.1 sait très bien gérer un fichier mpeg2 et son fichier ac3. Il faut que les deux fichiers soient appelés de la meme manière....
Sonic ReelDVD 3.02 le fait !
Tu dois etre sous Win98 / WinMe .... Le système de fichier FAT-32 est limité à 4 Go par fichier. Solution la plus simple ;) : utiliser Windows...
Grave ton fichier ISO avec CD-R Win (http://www.goldenhawk.com). Utilise si n'essaire CD-R CueSheet editor pour faire le .cue J'ai déjà gravé...
Exportes depuis Studio7 en AVI DV, et utilises TMPG enc pour créer ton fichier MPEG2 SVCD.
mp2 = MPEG-1 Layer 2 mp3 = MPEG-1 Layer 3 Bref, tu drag & drop ton mpg dans winamp 2.80 ... et ça roule ... winamp sait aussi sauvegarder...
Si la PS2 sait lire les VCD .... la transformation Divx --> MPEG1 avec TMPEG puis gravure VCD avec Néro doit pouvoir fonctionner... A toi de tester !
Ca semble effectivement pas mal ! ;) :) Attenttion en cas d'O/C : mettre un radiateur / ventilateur qui soit capable d'extraire la chaleur,...
Dazzle DVD Complete 2.x Nettement moins (voire carrément pas) buggué que DVDWS !
Là : http://www.doom9.org/index.html?/mpg/scenarist.htm Bonne chance pour comprendre !! ;)
Ahhh, la guerre des formats. Il y a les pro du "-" et les pro du "+". Toujours est-il que Sony et Nec ont annoncé des graveurs bi-formats, ce qui...
Aucun rapport : TMPG Enc sait faire du mpeg1 / mpeg2 ... et pas de DivX !
oui, c'est ce que j'ai expliqué plus haut. L'entrée analogique du PC101 permet de ressortir du DV PAL sur la sortie firewire.
Tu veux faire un resample de ta vidéo et rajouter des bords noirs ? Tu risques de ne plus rien voir ... déjà que 352x288 pour le VCD c'est pas...
SVCD = 480x576 en PAL c'est un peu mieux que le VCD, mais à peine ; et en tout cas bien loin de la qualité du DVD. De plus, et contrairement au...
désolé, DVD Maestro ... c'est Apple qui a racheté Spruce.... je n'ai pas de Mac sous la main, si le soft d'ailleurs !
- oui, le DV est entrelacé - c'est normal que l'image soit étirée si tu la regarde avec windows Media Player (par ex) : d'un format 720x576 elle...
9 min de vidéo AVI DV (quelque soit le codec utilisé), ça fait pile 2 Go !!! Il y a peut être un "problème" de type de fichier AVI utilisé...