Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ton retour :good:
:!!!: pourquoi ne remplis-tu pas ton profil équipement comme demandé ? Difficile de t'aider si on ne connais pas un minimum d'information ....
peux-tu préciser tes intentions ? Que souhaites -tu effacer ? Dans ton titre il s'agit de camescope, et tu parles de logiciels :perplexe: je...
le mpeg 2 compresse à chaque génération . fais des essais sur quelques minutes pour juger du résultat .
l'image est impec , mais est-ce un bon point ? Les costumes droits sortis du pressing me gènent question véracité. Pas mordu non plus pour la...
:good: content pour toi !
de quelle version de Studio 16 disposes-tu ? As-tu installé la version 16.1 ?
merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html
il doit bien y avoir un élément dans ta configuration PC qui crée ton problème avec Studio :sad: tu vas augmenter la priorité de Studio....
:perplexe: je sèche ... ça ne semble toucher que ta config . cette absence de son touche n'importe quelle vidéo sur ta version St15 , même...
tu as appliqué les dernières étapes ? Surtout la 7 ?
à consulter >>> No audio preview in the Edit mode of Studio.
:good: content pour toi ;-) merci du retour
à quoi correspond ce message ? as-tu appliqué les indications données dans la note dont je t'ai donné le lien ?
antivirus et Contrôle compte utilisateur désactivés durant l'installation de Studio 15 ?
version pilote installé ?
quand un rendu se fait, il est déconseillé de l'arrêté en court de route. Cela entraine des erreurs en création. Mais il est conseillé de le...
j'ai du mal à te suivre . As-tu créé les fichiers constitutifs d'un DVD sans le graver ? as-tu contrôlé ton projet à la localisation du blocage...
si ton dossier VIDEO_TS créé et sauvegardé sur ton PC est parfaitement lu par un player . Pourquoi Studio est-il responsable après gravure avec...
voici la note de la base de données concernant l"affichage en preview >>> No or poor quality video preview in Studio 16 & Avid Studio...