Séparer les noms avec une virgule.
si on avait pu accéder comme demandé à ton profil équipement , on aurait pu te dire que St12 n'a pas été validé compatible W7 .
mon conseil est de télécharger et installer le patch correctif 16.1 installer le dernier pilote pour ta carte graphique
pour télécharger le lien , il faut utiliser Chrome ou Firefox. Ca ne marche pas avec IE comme le montre ma capture écran, je ne rencontre pas...
pas besoin d'être un expert en informatique. Sur le forum tu trouveras des rubriques épinglées dans la partie haute. Elles sont dites importantes,...
merci pour avoir rempli ton profil équipement :good: il manque juste la mention concernant la version exacte de St16 . Une mise à jour vers la...
bienvenue sur le forum :hello: merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...
le cadenas doit se trouver à l'extrême gauche des pistes ta version de St16 n'est pas à jour , et n'a probablement pas été correctement...
tant qu'il ne sera pas possible de faire un test sur un échantillon de vidéo, il sera difficile de t'aider .
peux-tu donner plus d'infos précis sur les éléments constitutifs de ton projet (formats, dimensions etc...) , ainsi que les différents paramètres...
tes 2 messages d'erreurs traduisent un problème localisé sur la timeline peux-tu nous fournir une capture écran de ta timeline ? peux-tu...
merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html
:hello: bienvenue sur le forum ! tout d'abord fais une mise-à-jour vers la version 16.1 as-tu un lien internet à partager vers une de ces...
:good: bel essai transformé pour une découverte ... à suivre
avant de changer tout le matos, as-tu vérifié dans ton gestionnaire de périphérique que tous tes contrôleurs étaient validés ? tu as changé de...
pourquoi cette obligation ? ordinairement l'installation se fait automatiquement dans C:\Program Files (x86)\Pinnacle\Studio 16\plugins\RTFx...
tu appliques le même effet WL Filter conseillé dans la discussion. Tu télécharges le pack d'effets gratuits disponible sur le site PIXEL63.
:o à part décomposer la séquence et faire varier manuellement les paramètres de vitesse pour chaque plan ... je ne connais pas un effet qui...
tu n'es pas curieux , et tu ne te poses pas les bonnes questions qui t'auraient permis de comprendre le potentiel de l'effet vitesse , et ainsi...
désolé que la note référencée ne soit pas vraiment une aide :col: :!!!: mais as-tu bien compris la totalité de son contenu !? Elle explique,...