Séparer les noms avec une virgule.
:good: good job !
un petit rappel historique : Ce problème des 60% de qualité en BD affiché est apparu avec St14 . Cette grandeur alors ne désignait pas une perte...
:cool: n'utilisant pas la détection des scènes , vous m'apprenez quelque chose. en ce qui concerne St16 , je remarque que la détection des...
ce qui est surprenant , c'est que selon toi St9 pouvait afficher , pour un même fichier film, les différentes dates de tournage de chaque scène...
il faut arrêter de se référer continuellement à St9 ou toute autre version plus ancienne. St16 est simplement différent.
je ne connais pas de fonction interne à St16 qui permette de connaître cette info. mais en externe tu as la possibilité d'avoir ce type d'info...
il est préférable de conserver la qualité de l'image , et de te tourner vers les options présentes sur ta TV . Il existe souvent des fonctions de...
C c'est C , pas une autre partition :jap:
ce ne sont donc pas des bandes de format , mais des artefacts de capture . tu dois tout d'abord t'assurer que ces problèmes de bordure sont...
:hello: bonjour ! rien ne devrait justifier un retour en arrière ... ta version de St16 est-elle à jour ? Nous en sommes à la version 16.1...
ta vidéo ne devrait pas présenter de bandes noires . Son format est Standard Pal 720x576 4/3 25 fp/s as-tu inséré une ou des images fixes ?...
tu dois installer le pilote de ton lecteur ; à télécharger sur le site du fabricant.
merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...
:non: St15 permet de choisir en création DVD entre mpa (mpeg-1 layer2) , pcm , dolby 2 & 5 choisi pcm
enlève St11 sur D , sans toucher aux dossiers de sauvegarde des projets as-tu passé regdelete après désinstallation ? lors de ta prochaine...
Studio doit s'installer sur C:\ surtout quand on est néophyte . tes logiciels sont d'origine sur quel support ? qu'as-tu supprimé sur C ?...
le manque de clarté nous empêche de te conseiller . tu as quoi et où ? pourquoi as tu procédé à une installation personnalisée ? St10 et...
les versions 11 et 12 avaient un problème de son sur les DVD créés . Et un patch correctif discexport était alors proposé. il ne semble plus...
un même DVD est lu sur ton PC et pas sur le lecteur de salon. Il faudrait pouvoir vérifier avec un 2nd lecteur de salon. Tu n'as peut-être pas...