Séparer les noms avec une virgule.
voici le contenu d'une ancienne note de la base de donnée Avid à propos de cette question. en espérant qu'elle puisse t'aider .
GCVMP à raison , à moins que tu ne veuilles que le calcul de rendu en arrière plan se fasse à chaque modification du plan de montage. Ce qui...
si Studio ne permet pas d'une façon automatique d'avoir la date d'enregistrement liée à une scène . Il ne te reste plus qu'à l'indiquer...
tu trouveras peut-être sur un forum dédié à la freebox une personne qui a déjà converti un film de Arte en un format exploitable. Car il ne suffit...
au moment de ta 1ère capture , le processeur n'était peut-être pas libre en totalité . je croise les doigts pour le reste .
:hello: content aussi de pouvoir identifier les forumeurs . désolé pour le badge :sad: (une question d'épingle et de tissu ...) content de...
peux-tu indiquer avec quelles transitions tu observes ce phénomène ?
grosse broplême :D ! ton audio n'est pas un simple format aac , il comporte 4 pistes dont la version en langue allemande de l'extrait. Au...
:hello: ok ! je teste et te donne le résultat .
:good: si j'ai droit à un badge ! à ce soir :D
pas réceptionné l'invitation :sad:
il te suffit d'enregistrer 1 mn de film avec ta Freebox revolution ; d'héberger le fichier sur un site ; et de partager le lien pour qu'on puisse...
pourquoi ne pas nous rendre disponible 1mn du film incriminé ?
commande SOLO dans la fenêtre de l'éditeur de titrage
tente ta conversion tu peux aussi créer un DVD sans la bande annonce pour vérifier qu'elle est responsable du problème
une carte pci FireWire doit coûter dans le 10 à 15 € ça vas te ruiner !!! :D
as-tu un lien pour télécharger ta bande annonce provenant du net ?
si tu as un camescope DV , tu ne dois pas te connecter via USB
il faut arrêter de tout comparer aux versions précédentes ! en priorité parce que ça met de mauvaise humeur les modérateurs ... :hum: les...
tu dois partir de ton fichier source couleur . Tu installes le pack de plugin gratuit que propose le site PIXEL63 (utilitaire Pixel) . Tu pourras...