Séparer les noms avec une virgule.
c'est vrai que les performances de ton PC ne sont pas optimales as-tu cherché, s'il n'existait pas un nouveau driver pour ta carte graphique ?
:hello: papadoce ! un peu d'humour est toujours la bienvenue sur les forums ;-) le plus simple, pour obtenir des conseils adaptés , est de...
pour qu'une comparaison soit faite , de quel produit PC s'agit-il ? St9 ne sera plus compatible . Avec la gamme Pinnacle , tu devras passer à...
:hello: salut jovideo ! quand tu écris 'aucune perte sur sortie wav' , tu veux dire qu' en création tu as opté pour le format audio wav ?
n'hésite pas à consulter le manuel de l'application >>> Editeur de Scènes
je souligne que DV date permet de renommer les fichiers avec leur data code , et découper chaque scène du film . DV date a été mis à jour en...
quel type de fichiers importes-tu dans Studio depuis DV date ?
peux-tu être plus précis sur ta demande ? Qu'entends-tu par "importer le découpage des scènes" ? DV date permet de définir, selon la date...
St16 - comment uploader vers Vimeo avec Pinnacle Studio 16 source base de données Corel >>> How to upload to Vimeo with Pinnacle...
:hello: bienvenue sur le forum de Avid Studio & Studio 16 le forum met à disposition dans les rubriques (épinglées importantes) de la partie...
bonsoir juncalense , je n'ai pas lu d'info concernant ce problème de reconnaissance avec St16 . Mais je me renseigne . As-tu procédé à une mise...
Carmiel , je te laisse nous donner le compte rendu de tes différents essais . Bien que j'ai un peu de mal à saisir le pourquoi de leurs mises en...
je pense aussi que cette 'flèche qui boucle' indique que dans l'immédiat un calcul ne peut pas s'effectuer correctement . as-tu pensé à...
le mystère est que ça te le fait sur plusieurs ordi , et que moi ou d'autres forumers n' ayons pas encore constaté ces lignes clignotantes avec...
Ajout de Forme de l'Editeur de Titres [IMG]
ce n'est pas banal d'utiliser un logiciel de montage vidéo comme un simple titreur. Sans certitude cela pourrait être la source de ton problème ....
un peu de complément d'info ;-) car après test , je n'observe rien d'équivalent. ????? format vidéo source option de configurations projet...
pour test , peux-tu préciser une transition où apparaît avec certitude cet artefact sur écran ?
peux-tu détailler ? Tu dis avoir filmé avec 3 caméras , et constater le décalage sur les 3 films ?
:perplexe: à quel moment situes-tu les problèmes d'affichage ? perso je ne constate rien sur l'ensemble du clip :unsure: à moins que ce...