Séparer les noms avec une virgule.
quand tu crées le contenu d'un disque BD sans le graver . Comment veux-tu contrôler la qualité de ce qui est créé ? L'application vlc intervient...
:hello: bienvenue sur le forum merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...
le lecteur gratuit VLC devrait pouvoir lire tes fichiers pour BD créés sans gravure . je ne crois pas que tu aies précisé quel format tu as...
:hello: bienvenue sur le forum merci de satisfaire à cette demande >>>...
re-installe St16 , c'est sans risque. tu as bien la version 16.1 ?
tu as toujours la possibilité d'héberger ta vidéo manuellement sur Youtube. as-tu vérifier que ton compte Youtube est encore valide ? tu ne...
peux-tu nous en dire plus ? Comment procèdes-tu pour ton export ? es-tu informé qu'il existe une limitation d'export Youtube si ton projet...
:hello: bienvenue sur le forum avant de graver un disque , il faut créer le contenu fichier du disque sans gravure. ce qui permet de...
tu as à disposition dans les rubriques épinglées en haut du forum de nombreuses rubriques proposant des aides au montage exemple >>>...
il est normal que poster 3 messages à la suite; pour vanter 1 même logiciel jusqu'alors étranger au forum, peut éveiller quelques interrogations....
définir précisément où se situe un problème , permet d'appréhender de quelle nature est le problème : bug , erreur de manipulation etc... si...
je n'ai pas AS installé sur mon PC mais peux tu, avec une capture écran, indiquer ce que tu souhaites pouvoir faire.
:hello: ce sont des extraits que tu as fait à quelle occasion ?
quand organises-tu une réunion du Repaire chez toi ? :D
peux-tu préciser la version du logiciel et son niveau de mise à jour ?
:hello: bienvenue sur le forum . je déplace ta question sur le forum . Il est préférable d'ouvrir une nouvelle discussion afin d'être plus...
Studio 11 n'est pas performant pour éditer des vidéos de telles dimensions HD . Tout comme ta configuration est limite/ tu veux convertir ,...
tu as la possibilité de positionner une séquence vidéo avec la souris et à l'image près en diminuant l'échelle de la timeline jusqu'à 1 sec ....
:hello: bienvenue sur le forum malgré une petite erreur d'aiguillage ;-) merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...
merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...