Séparer les noms avec une virgule.
bjr gpj , tel que tu le présentes , ça me paraît normal. Pour qu'un film s'affiche dans la fenêtre de prévisualisation , qu'il soit dans la...
le 'gain' de temps apporté par l'importation d'un projet d'une version antérieur est une illusion. Il est préférable de refaire un nouveau projet...
les effets addons Particular de Red Giant bloquent les fonctions d'Edition de la version 16.1 sortie de Studio via le Gestionnaire des taches ....
:hello: bienvenue sur le forum ! comme tu actives le rendu en arrière plan , tu le désactives . voir dans le Menu / Configurations /...
[IMG] à toi de paramétrer :hello:
beaucoup trop important pour que tout ça fonctionne correctement avec un éditeur vidéo d'entrée de gamme. Quand tu souhaites utiliser une image...
Il existe rarement des versions d'essai non bridées . Et ces versions d'essai sont souvent accessibles aux utilisateurs après que la version...
fais un test en choisissant quelques images représentatives de ton problème. Applique leur l'effet Studio HD RTFx / Panoramique et Zoom / coche...
31 Mo chaque image ? Le problème est de poids ooo , j'attends confirmation . dimensions ? L x H en générale il est préférable de travailler...
je reconnais tes efforts pour définir le contexte de visualisation . Mais je crois que tu n'as pas répondu à la question de base concernant les...
dans quel contexte lié à Studio ! format et dimensions images , support création , lecteur et écran ?
en plus du détail des lignes d'immeubles, dans quel contexte le scintillement apparaît-il ?
après test et création , je ne rencontre pas de problème avec St16 et ma config (voir sur mon profil équipement) St16 est disponible en version...
en théorie il n'y a pas de problème . Mais la qualité et la stabilité image dépend aussi du matériel destiné à afficher la vidéo. Plus que la...