Séparer les noms avec une virgule.
Par contre sortir la batterie a chaque fois pour la charger c'est pas terrible. 15mn le temps de filmage soit; mais la durée restante s'affiche...
Je suis prêt a investir le double pour le double (50p) :jap: Pana ou Sony si vous nous lisez :mdr:
Moi qui suis un taliban camescope -car je ne me vois pas filmer avec un APN- J'en ai eu je n'ai jamais pu m'y faire. Je suis très étonné de...
Bonsoir Sarah et et merci pour ton clip... Branché directement sur la TV qui est censée limiter les saccades du 25P elle déraille un peu quand...
Guy Jacques J'ai recu ce jour mon LX100 et j'ai fait des essais...la qualité étant supérieure a la GOPRO4 c'était interessant d'essayer....
Je pense qu'il utilise un monopod et je ne suis pas persuadé qu'il y ait beaucoup de traitement... Le gars a vraiment un réel talent de...
En fait il faut prendre la précaution de faire ses réglages d'Iso et de vitesse avant la prise...pas trop gênant car quand on fait ca on a le...
Première impression après quelques prises: Niveau piqué/luminosité/bruit c'est en effet du lourd:good: il fait un temps pourri et les prises...
Nouvel appareil commandé ailleurs recu; Il est beaucoup plus joli en noir... Le MTBF a dépassé la barre des 5mn...ca devrait aller:D Je...
Xhonnor, Les essais que je viens de faire en CRF pour moi (merci de l'info c'est le bon profil a adopter:good:) le compromis idéal c'est 21...
Les réglages que j'ai fait sont en 2pass... Dans le mode "constant factor" c'est plutôt que plus tu montes (maxi 51) plus le fichier est...
Il commence a y avoir du délai sur le noir et les prix remontent :cry2: J'ai renvoyé le mien (silver) pour remboursement et le noir c'est 15j......
J'ai réussi a produire ce jour un mini clip de 15" en UHD en HEVC avec le son 5,1... A 35mbs on a un résultat correct a partir de la base d'un...
Mark R diffuse aussi des vidéos impressionnantes de Gopro mais toujours des vues fixes;-)
:hello: Bertrand Loin de moi l'idée de critiquer cette excellente caméra...a part le Rocker Juste que pour mon usage de touriste c'etait un...
J'ai eu du pire au meilleur. Le meilleur c'est Sony 4xcamescopes et 2x APN aucun problème- ensuite Pana 3xcamescopes nettement en dessous (2...
Pas tant une erreur que ca achetée 3300€ et revendue 2000€ 3 ans et demi plus tard...car ces caméras restent au catalogue longtemps. Pour Pana...
Le truc intéressant c'est d'avancer sinon ca n'a plus d'intérêt :D Mais il ne faut pas trop s'emballer et acheter pas trop cher toutes mes...
Le 3K ca restera un format "entre deux chaises". J'ai trouvé le moyen d'encoder et monter en 4K 25P XAVCS 110mbs puis ensuite de le diviser...
S'il n'y avait pas l'aspect prix j'aurais pris l'AX100 sans hésiter mais si un modèle 50p apparait d'ici 1an ou deux ca va pas passer au niveau de...