Séparer les noms avec une virgule.
Le LX100 a des réglages personalisés je vais faire quelques essais en réduisant un peu la netteté et le niveau des couleurs. Concernant le...
Il semble que les anciennes tv au standard européen ne passent pas bien le 30 ou 60Hz de même que les moniteurs informatique 60Hz ne passent pas...
André j'ai pas 50 seulement 30 ou 60 quel serait le mieux? Donc pour toi par défaut il faut essayer de filmer vitesse bloquée et ouverture ou...
Merci pour l'info André je ne savais pas il faut que je teste mais avec cet appareil je devrais fermer a 16 et la au niveau du caillou ca va pas...
Pourquoi n'essayes tu pas d'exporter en XAVCS long-gop 25P?:hello:
Je ne comprends pas j'avais tendance a penser qu'un schurter plus rapide favorisait la fluidité. Ce film avait pour but de tester la camera en...
Oui ce C0037;-) Ce sont les niveaux de couleurs et contraste qui sont un peu forts sur le Pana la colorimétrie (BDB) me semble parfaite par...
Déja 4096 c'est pas le bon format c'est peut être ca ton problème...3840x2160 25P progressif c'est le bon format -surtout pas 50p- ca donne une...
A 700€ on peu bien lui pardonner quelques petits défauts comme aussi l'encodage son indigent, le zoom de 3,1... Si j'arrive avec une poignée a...
Ah ben oui sur l'écran comme sur le viseur tu es en iso 1600 tu fermes a 200 c'est tout sombre tu vois une fleur nette tu tournes la bague c'est...
Tout s'affiche avant comme pendant...les iso, les vitesses,la MAP etc... C'est juste en mode auto que c'est bloqué mais en même temps c'est un...
-Pour le défaut que j'ai situé plus haut sur le déclencheur en fait j'ai trouvée une feuille volante en plus de la doc qui explique...il y a un...
Le 4k est en route...depuis la mise a jour de ma tv il y a 4 jours je recois les chaines de démo TNT UHD sur la tour effeil chaines 82 et 83 ainsi...
André Pour lire ce film il te suffit de télécharger la dernière version de MPC ou de VLC et ca roule tout seul ;-)
Aucun effet d'escalier sur ce film diffusé en 4K :D Ca vient de ton diffuseur ou de ta conversion 2K :jap:
Le film tourné avec le LX100 en 4K25P monté de 4mn30 fait 1Gb. Lien: marché.mkv.mkv - 1001.0 MB Tout a été tourné en iA (tout auto) avec...
Le film monté de 4mn30 fait 1Gb. Lien: marché.mkv.mkv - 1001.0 MB Tout a été tourné en iA (tout auto) avec quelques essais de compensation...
Le rusch de quelques secondes fait 305mb avec un débit de 95mbs. Lien: Rusch.MP4 - 304.9 MB Filmé en tout auto il est brut sorti de caméra....
Je ne vois aucune différence entre l'image de gauche et celle de droite sur la vidéo :weird:
Pour le mariage c'est une boutade mais il y en a qui font ca et j'ai déja été victime d'être obligé de visionner une K7 de 3H:mdr: C'est vrai...