Séparer les noms avec une virgule.
J'ai recu le bouchon "tulipe" vraiment bien foutu et aussi une poignée chinoise qui fixée dessous améliore grandement le maniement de l'appareil...
Ma modeste expérience du 4k me fait penser que comme tout outil il faut l'utiliser intelligemment et ne pas en abuser. Les chaines de démo TNT...
Tiens moi aussi ;-) Mais j'avais un VP HD ready
Moi c'est le contraire j'aurais plutôt tendance a me sentir mieux calé avec le viseur;-)
Je n'ai pas "daigné" je regarde et me fais une idée avec plaisir :good: Je ne suis pas un taliban 4K :D Les bons films en FHD valent mieux que...
Il est super net ton film je ne vois pas la différence entre les recadrés ou non;-) Niveau aliasing ta sony enterre la pana ;-) Diffusé sur ma...
Le carburant a bon dos dans l'histoire tu n'est pas le premier a avoir cette mésaventure avec ces foutus diesels même pas foutus de mettre des...
Je précise quand même que mes derniers réglages pour obtenir une image naturelle c'est netteté -2, couleurs -3. En effet le réglage par défaut...
Je précise une chose très importante l'aliasing et scintillement (volets, tuiles) que l'on voit de facon flagrante quand on passe un film 4k sur...
Si tu achètes un diffuseur UHD tu verra tes films 1080 plus piqués qu'en diffuseur 1080 (les TV ont un bon upscale) et pas qu'un peu :good: Ca...
Oui j'encode en 8 bits UHD puis je réencode ensuite avec Hybrid si j'ai le temps et que je veux garder le film car le H265 c'est long :weird:
J'ai peaufiné mes réglages... Sur pied en comparant la réalité avec l'enregistrement; finalement je laisse la netteté a 0 car cela écrase les...
Moi c'est Vegas 13 XAVC long-gop 25P...mais il date pas du 3 mars...bien avant...
Bonjour 1) Nul. Il ne faut pas trop rêver, c'est un appareil a gros capteur le stab n'est pas au niveau... De plus le 4K en plus 25P ne...
Bon visionné et réglé -2 en netteté -2 en saturation J'ai fais quelques réglages avec un pied par beau temps A noter que la couleur pana est...
Merci Sarah;-) J'avais pô vu :D
J'ai un XpériaZ2 c'est du 4kcaca ca lague a mort le processeur n'est pas a la hauteur bonjour les ralentissements...encore une arnaque commerciale...
Je sais pas si il y a un 30P a la mise sous tension il y avait une carte j'ai cliqué Europe j'ose pas y toucher de peur de tout foutre en l'air...
Je suis en train d'essayer de peaufiner les réglages du LX 100. Il est évident que le mode par défaut -normal- dans lequel j'ai filmé "marché"...
Si tu veux racheter une cam 50p a l'avenir, la FZ1000 te fera double emploi alors que la FX100 sera le complément idéal :jap: