Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas Vegas le responsable...le 4k est toujours supérieur et c'est logique...;-)
Tu t'amuses bien a ce que je vois :laugh:
Ca dépend aussi du débit 1,5fps c'est avec un réglage a 21 plus haut ca va plus vite...ma machine est plus toute jeune... Pour passer hybrid je...
En 4k issu d'un xavc s long gop j'encode a 1,5fps:sad:
C'est pratiquement parfait...juste il ne faut pas demander l'impossible si le traveling est raté en 25p il sera forcément pas terrible après...
Concernant les scintillements du LX100 ils ne viennent pas de l'encodage mais de la prise de vue et sont bien maitrisés si on réduit sur...
André je t'ai répondu sur l'autre forum ma TV sony diffuse le 25P parfaitement fluide en 4k. Il y a juste une limitation sur les images trop...
Et tant qu'a faire choisis en un qui gère confortablement le 25P sans les saccades :good:
Le son du LX 100 c'est 128kbs en stéréo:sad: Bien pour la voix et les sons d'ambiance car la prise est bonne sans trop de bruits de...
J'aimerais bien que tu m'expliques comment tu fais car je n'arrive pas a faire ca ou si mais c'est pas plus fluide que du 25p
Tu dis la même chose que moi...le 24 était fluide grace au projecteur...ce n'était pas un problème de scintillement mais bien de corriger les...
100 ans de cinéma en 24p OUI mais n'oublions pas que les projecteurs du cinéma de l'époque diffusaient de facon a ce que ce 25P soit fluide ;-)...
Milo...le LX 100 en 4k ne fait pas que du 24P mais bien aussi du 25p ;-)
Rien que pour l'image FHD upscalée un téléviseur 4K de bonne facture vaut le coup... Le gain d'une source de qualité HD sur tv 4k est...
Il te suffit de régler l'enregistrement en full HD ;-) sinon je n'ai pas installé les outils présents sur le CD donc ne peux te répondre.:sad:...
Pour la caméra d'action la Gopro4 c'est le choix judicieux. Pour l'autre caméra la FDR AX 100 est un excellent choix. Penses aussi au LX 100...
Si si...:good: C'est un simple disque dur non multimédia... Le lecteur multimédia interne de la TV lit en provenance du DD en USB mes films HD...
Le seul problème de ces disques durs c'est qu'en voyage on ne peut pas télécharger les cartes dessus sans ordi :sad: Pour le LX 100 j'ai acheté...
Oui il y a une rotule. Il ne fait pas pare soleil mais sur cet appareil comme il est concu le pare soleil n'est pas indispensable.
Voila :hello: