Séparer les noms avec une virgule.
Quelques pages avant j'avais affirmé que la sortie HDMI était pourrie...je corrige mon ânerie je n'avais pas vu quelle était réglable et en 4k ca...
C'est celui la: Vidéo de poche stabilisateur Steady pour DSLR DV SLR appareil photo numérique caméscope P4PM dans Accessoires pour studio photo de...
prix: 33$ port compris Efficacité je sais pas encore vraiment essayé Poids: pour le AX100 a mon avis c'est bon:good:
Reçu ce matin il est pas beau mon petit steady chinois? ;-)
Très simple avec vegas: Fondu au noir en entrée : tu attrapes le coin du clip Fondu enchainé tu superposes le clip de droite...:good: Enfantin...
Franchement sur ton clip la différence est négligeable...il faudrait voir en 4k c'est peut être plus flagrant vu le débit plus gros necessaire au...
A propos de l'agressivité du 4k il y a quand même un truc a bien vérifier. Pour ma part j'ai souvent tendance a la régler avec beaucoup de...
André, Vegas gère très bien le 4k aussi...tu as tout dit...avec vegas tu attrapes le clip et tu fais ton fondu image et audio d'un coup en...
Nan mais ca je sais faire quand même hein :mdr: Je t'ai dis j'ai utilisé première 4 ans... Juste -c'est mon avis- je trouve ca plus simple...
Il y a un stab horizontal et un stab dans les deux axes...donc trois positions, il n'influe pas sur le format d'image mais me parait bien médiocre...
Bizarre tu vois la "punition" c'est pour moi premiere ou pour faire un simple fondu je n'arrive pas a chevaucher deux clips par exemple...et une...
Bois un pastag a ma santé :hello:
André nous le confirmera ;-)
Le lire fluide oui mais le lire fluide comme du 50P (ou I) c'est une autre paire de manches :non:
Tout a fait exact on prend des repères et quand on change de logiciel ca ne convient pas toujours ;-)
La marque c'est TCL c'est chinois en effet...mais bon ma TV Sony aussi mais je ne sais pas si ce téléviseur Thomson lit avec fluidité le 25p en 4k?
Mais si:laugh: encore un petit effort... Je viens de télécharger Première et vraiment ce logiciel ne me convient pas...j'avais utilisé les...
1) Je connais bien vegas et je le préfère a première; 2) Je ne vois pas pourquoi je ne finaliserai pas en 4k puisque la TV le lit parfaitement en...
L'encodeur sony H264 de Végas provoque des saccades a la lecture...et décalages de son...oui il est tout pourri et limité a 16mbs :jap: Mieux...
Je pense que oui... Vous comparez des choux et des carottes...entre un JPEG photoshop d'une image fixe et une image issue d'une vidéo dont on...