Séparer les noms avec une virgule.
Je n'avais pas testé tout ca puisque que les programmes UHD ne sont apparus qu'après une MAJ récente alors que c'était écrit dans les spécifs...
C'est pas la petite taille qui pose problème mais bien l'association 4k25P liés a un stabilisateur particulièrement médiocre. Le gros capteur...
Le steady était mal réglé j'ai amélioré depuis :good: Mon Sony je lui entre sur 2x USB 2 disques durs nomade Samsung de 1,5To. -1 pour le...
La différence sera peut être au niveau de la gestion du 25P. Sony a toujours de l'avance a ce sujet. Si je n'avais pas cette TV au grand jamais...
C'est le dossier qui est a 2m :mdr: Blague a part l'apport d'une TV 4K se voit sur une source 2K ;-)
Flou du au gros capteur car comme on le voit même a f:5,6 la MAP reste délicate... Le gros capteur ce n'est pas forcément un avantage...;-) Le...
En fait le stab est pointu a régler pour optimiser le roulis toujours présent. J'ai depuis rajouté une rondelle de contrepoids et décalé le...
2k steadet powerdirector.mkv - 1.5 GB
C'est loin d'être parfait il faut que je m'entraine:D Je l'ai monté en 4k avec power director que j'essaye depuis avant hier Mais édité en 1080...
Je suis en train de m'amuser avec Powerdirector et mon steady chinois ou une simple poignée vissée sous le Lx100.. Je fais un petit clip qui...
En toute objectivité c'est très étonamment l'appareil que j'ai possédé qui a la meilleure qualité d'image, piqué, fidélité des couleurs (même en...
Et un logiciel qui sait exporter le 4k sans bidouilles :good:
Le phénomène a 1'55 je l'ai constaté sur mes films, la netteté par défaut etant trop poussée pour peu qu'il en soit de même sur le diffuseur on a...
Désolé mais sauf erreur de ma part le capteur du LX 100 fait 12Mp utiles mais bien 16Mpx donc ca me parait logique que ce soit le même que celui...
Le capteur, les menus il manque peu de choses c'est un mini GH4 de poche ;-)
Tiens au sujet des logiciels je suis ouvert a tout ;-) Ce qui avantage le 4K:laugh:...
Merci pour vôtre réponse, c'est toujours agréable et rare d'avoir une présence et une réponse directement de l'éditeur;-) Il faut que je teste...
Je suis en train d'essayer ce logiciel... Il a l'air pas mal...je suis habitué a Vegas. Mais voila je ne trouve pas le moyen d'affecter une...
Certes et pour regarder "hélène et les garcons" la SD suffit amplement :bravo: Maintenant dire que le 2K est supérieur a la pellicule 35mm je...
Très bizarre ce fourmillement je n'en ai aucun sur ma tv 4k que ce soit avec les ruschs a André ou avec mes clips encodés que ce soit en XAVCS ,en...