Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de recevoir ma GTX960...ben ca encode matériel H265 quedalle :D. De plus en branchée et configurée en 4k sur ma TV pourtant HDMI2...
Je t'ai mal compris je croyais que tu disais que ca ne fermait pas sur l'AX100:unsure:
Tu te trompes ;-) Bah oui le LX100 sort son objectif dès la mise sous tension, le capuchon est poussé et s'ouvre même en grand angle et; le...
Dans le délire de l'achat du produit ultime du moment j'aurais aussi pu aussi acheter le bouchon automatique vendu uniquement par Leica 60€...et...
André Il y a 30 ans j'aurais mis sur l'objectif couteux de mon Nikon ou mon Canon une protection car j'avais l'impression d'acheter un bijou...
Chacun fait ce qu'il lui plait ;-)
J'ai possédé un camescope Panasonic équipé d'un filtre en Tunisie dans le désert...la poussière est passée par autre part ces appareils ne sont...
D'après ta photo en effet le mien est différent. Et 2 fois moins cher... Il semble qu'on puisse mettre un filtre de protection mais vu qu'il est...
J'ai commandé une CG GTX 960 pour rajeunir un peu mon système. Il parait qu'elle décode le 4K 60P H265 en matériel. Mais il paraitrait aussi...
Même sans 4k elles sont bonnes:D Vindiou:laugh:
Dans ce cas le LX100 s'impose face au FZ1000... avec un drone de 4 kg tu as de la marge il ne pèse pas lourd;-)
J'ai bien peur que sur un drone une machine comme celle la ne soit pas stable. N'est t-il pas plus judicieux de choisir une machine a petit...
Ces échanges sont très intéressants ;-)
Non tu cliques en bas sur "générer le lien de téléchargement" en vert puis "télécharger le fichier" en vert
Maintenant il est vrai que vu le taux d'agrandissement c'est pas forcément visible en réalité quand on regarde un film a 3m mais l'apport de la...
Voila la même image prise comme avant en arrêt sur image mais sur MPCHC par le LX100 sur mon moniteur full HD 23" Sur le précédent le film était...
Clair et on voit même pas les pixels vive la 4k;-)
Photos prises avec le LX 100 sur l'écran de la TV sony:
Houlla! vu avec mes yeux sur la TV la marque chausson apparait très nettement ! Les premières et dernières lettres sont un peu mangées mais rien...
Belle maitrise on sent l'expérience:D C'est écrit "chausson" ?