Séparer les noms avec une virgule.
En encodant avec staxrip le GPU semble utilisé a 95%. Je possède un vieil ordinateur (AMD 1090T). Le soft de notre ami Baloub utilisait les...
La qualité a 25mbs est identique au décodage soft. Pas de différence par rapport au rusch 100mbs... En plus staxrip accepte le Debug mode frame...
Phenom 1090T overclock 3,8M. j'encode en soft le H265 a 1,3fps. CPU a 100% Avec Hybrid, Power director Divx, DVD fab etc... Avec la carte...
C'est pas la peine il faut avoir une GTX 960 qui est pour le moment la seule carte qui décode ET encode matériel en H265 On en parle ici...
C'est réglé avec la version beta; J'encode en 4K H265 25Mbs a 27 images secondes avec la Gtx 960. La qualité est la :good:
La qualité est la même qu'en décodage logiciel je ne vois pas de défauts a 25Mbs en 4K h265 et on peu descendre bien en dessous il faut que je...
Non mais j'ai trouvé LE système qui va bien. Ma machine ayant 6 ans j'encodais en H265 a 1,3Fps...(source XAVC-S) J'ai acheté une carte GTX...
J'ai enfin trouvé le logiciel gratuit qui encode en X265 avec 95% d'occupation GPU: Staxrip. Seul problème le débit est de 96mbs et je ne sais...
Merci OGT je vais essayer ca...
C'est bizarre cet effet de peigne... La stab a l'air excellente mais je trouve que l'image manque de dynamique..."un peu molle" mais finalement...
Gaston; c'est un peu plus clair désormais pour moi. Donc il faut attendre et espérer que les développeurs des programmes qui nous interessent...
Sans compter le décalage a l'écran nul pour le pilotage mais cette fonction est intéressante quand l'appareil est sur un pied ;-)
Mais tu as le retour vidéo et des commandes du LX100 en wifi sur ton portable c'est de ca dont je parlais...
Heureusement le 2,4g de la radiocommande ne fait pas bon ménage avec la wifi :laugh:
Ok j'ai compris d'après la doc la carte sait encoder mais en fait ils n'ont pas encore embauché le mec qui doit faire le soft :laugh:
Je n'ai sans doute pas tout compris mais si c'est vendu H265 "encodeur décodeur" ca doit fonctionner?... sans avoir a aller chercher des...
Donc si j'ai bien compris Nvidia nous vend une carte 250€ soit disant décodant et encodant le H265 mais comme ils n'ont pas pris le temps de la...
J'ai finalement ouvert un compte quitte a le supprimer après...et configuré la messagerie orange. En tout cas cette version m'a l'air bien...
Merci Gaston :good: J'avais pourtant cherché et pas trouvé avec MPC...du coup le CPU passe de 85% a 20% en lecture... Reste le problème de...
André; Sur la sony j'ai un réglage possible de tous les paramètres vidéo indépendants sur chaque entrée -HDMI-USB-TNT-SAT et un réglage commun....