Séparer les noms avec une virgule.
-L'appareil est correctement fini.Mais construction qui fait légère... -Le cache objectif a l'ancienne c'est pas terrible mais il existe une...
J'aurais pas du le choisir en couleur métal...ca fait quincaille :suspicious:
Dire que j'ai un machin posé sur mon bureau que je ne peux même pas essayer :weird:
C'est top achat mais le vendeur n'y est pour rien...je vais leur renvoyer...et demander un remboursement car du coup je suis perdu je reprends le...
Salut Je viens de recevoir la bestiole...a marché 3 mn le temps de constater que le viseur est au top et les images éclatantes bien que quand on...
Quelle est la différence entre faire cette manipe et appuyer simplement sur le bouton de la TV pour activer la 3d virtuelle? ;-)
Rappelles toi sur le CX700 ils avaient collé un ventilo qu'on entendait bien dans les micros:D
15mn en 4k c'est écrit dans la doc...:cry2:
Je pense que comme sur la gopro c'est un problème d'échauffement. L'appareil bien que plus gros que le RX100 a un gros capteur et objectif...le...
Pour les spectacles c'est bien compromis: 15mn et non pas 30mn d'affilée et son forcément indigent; pas d'entrée son externe. Mais en bicam ca...
Salut a tous; J'avais comme projet d'acheter un camescope 4k comme le FX 100 mais comme il n'existe pas de 50p je diffère pour prendre un...
Chez moi a la lecture avec MPC sur W7 je suis a 100% ce qui explique les saccades mais mon processeur a 5 ans (AMD 1090T 6 coeurs overclooké) donc...
Ca serait bien que notre ami Baloub nous fasse un Camx265 mais il est a priori pas convaincu par ce format :unsure:
Pour ma part mes essais d'encodage les plus convaincants sont ceux effectués avec DVD Fab...mais dieux que c'est long ce H265 ooo
Merci pour les fichiers...encodés donc avec iffmpeg? Chez moi ca se lit mal avec saccades et pertes d'images... Hybrid je n'arrive vraiment...
Ben oui en 25P mais en 50P c'est une autre paire de manches:sad: En tout cas mon modeste AMD 1090T rame près de 100% ...tant qu'on aura pas de...
Désolé Jean yves je ne pensais pas être hors sujet je me retire donc :jap:
Salut Snoz:hello: J'ai lu tes déboires sur la falaise au dessus de Cassis...sur un autre site ;-) Pas évident d'accuser le contrôleur de vol...
Le gros avantage de la Gopro Hero 4 par rapport a la sony c'est son mode 2,7k 50P qui est vraiment un excellent compromis qualité fluidité....