Séparer les noms avec une virgule.
nature... ben doc naturalist les araignées par exemple... mai bon , c'est assez spécifiq et c'est une passion qui ne s adopte pa com ça... si...
prend pa la mouche je cherche pa un projet clé en main, mai je m étonne que tu n'ai pa une préférence, une direction ou qqechoz com ca.... Le...
salut, je cherche un moyen de protéger ma XL1, existe t il en fin une housse? si non, qq un a t il trouvé une astuce??? merci...
salut, je recherche du matos pour faire du montage vidéo, je n'ai rien pour l 'instant, à part mon caméscope DV XL1s. je sui un peu...
t'es dans quel coin? et t'as bien des accroch qand même au nivo scénario???? si c'est un plan Q, cherch ailleur...
ouai mai pluto, film famille, vacance, doc, sport, nature???????? t'es équipé?
Bonjour, je bosse dans l'éducation à l'environnement depuis 7ans, après avoir testé l'animation nature, le suivi scientifique et naturaliste,...
et est ce qe c'est jouable de faire du montage sur un portable??
salut, suis du 22 quel genre de projet vidéo?
WOUAW, cool! merci bocou, j'comprend pa tout, mai c'est sympa, continuez si vous avez d'otr infos, plus j aurai d'avis, meilleur sera mon...
réponse a jc33 merci pour vos conseils, au niveau budget, j'ai rien de fixe, et je sui pa vraiment au courant de ce qui se fait.... j vai peut...
petit film environ 26min ou 52..... plutot doc nature merci
merci... merci pour vos réponses! je sai qe ma demande est vraiment très vague, mais je débute! J ai plutot l habitude de travailler sur...
salut, je suis équipé depuis peu d un caméscope canon xl1s ( format mini DV) , et je voudrai m équiper en matos informatic pour me faire un...