Séparer les noms avec une virgule.
salut, je viens d acquérir un pied vidéo manfrotto 250 avec une tête 116, il a pas servi depuis longtemps et j aimerai lui donner un pti coup d...
salut, je fais de la vidéo animalière avec ma XL1s, je travaille pour l'instant avec un pied foto manfrotto, et voudrait m'équiper d'un vrai...
salut, je débute et je doi bientot m équiper de matos de montage, quand on a un logiciel de montage comme final cut pro, faut il en lus qqchoz...
hyper intéressé 0683079153
salut, je dois bientot m équiper pour faire du montage de documentaire animalier, qe pensez vous de final cut pro??? y a t il une palette d...
svp rassurez moi, j ai eu une couille ce W.E, je faisait un affut en bord de mer alors qu il faisait fraoid et q il pleuvait légèrement, ma xl1...
super plan pour les optiqes EOS salut, 1-pas d'écran lcd sur la xl1s, d ailleur ca manque, car le viseur couleur est un peu limite au nivo...
Merci noël, j'attend de tes nouvelles yannick:)
salut noelinono, tes travaux sur les insectes m intéresse, aurais tu un mail qu'on puisse échanger sur le sujet? moi mon truc c'est plutot les...
Vous pensez qoi de ca pour 1200€? PROCESSEUR: -INTEL PENTIUM 4 à 2,4 GHz MULTIMEDIA: -Module son intégré -Lecteur DVD ROM 16x...
thanks mais pourqoi tout l monde la vend? c'est pas top?
salut, vous vous intéressez au doc animalier ou nature? vous avez un projet? vous en faites déja? faites moi signe, y'a peut etre moyen de...
j vai peut etre paraitr un peu bête, mais c'est qoi un DV raptor? j en entend parler partout sur le forum et je sai pa ce qe c'est.......
avis de repairenaute citation:"Ben premier truc bizarre, les disques sont en ide et il y a une carte scsi, pourquoi ? manque qq références...
salut, j'insiste encore pour savoir si qq'un a déjà testé le montage d'une optique macro sur sa XL1. On m a conseillé des bonnettes, d'adapter...
je cherche du matos pour montage vidéo (DV), suffisament performant pour monter un film image et son de 52min sans trop ramer. on vient de me...
et la mémoire vive stp? logiciel de montage?
merci pour l info, qaund tu dis cher, c'est combien? aproximativ...
en fait je parlais d'une housse pas pour le transport mais pour l'utilisation... moi j'ai trouvé un sac photo à dos TEMba qui fait bien l...
pfffff, tout doux wouaw, c'est cool toutes ces réponses, mais je vous rappel que je débute, et alors là, je vous suis plus... je suis pas un...