Séparer les noms avec une virgule.
Pour ce qui est de ma 1ere réponse pour le coté protection, tout dépend de la facon d utiliser son cam, moi je fai de la prise de vue animalière,...
ben moi j sui pa pro, mai bon... sur ma canon XL1, j ai un filtre UV, qui ne pose pa de probleme de qualité d image, si ce n est les reflet quand...
et pi arretez d vou moquez d ma bonette d abord!!!!!! bon ben ca va maintenant, en fait vous vous moquez parceqe vous êtes jaloux!!!!!!!:( :col:...
marchand de tissu en gros Ma fausse fourrure je l ai trouvé chez un marchand de tissu en gro (self-tissu) bon ok j étai pa très a l aise dans le...
j allai oublier!... mai c est bien sur, comment accroches-je mon spot a mon caméscope...? la est la question!!! un vieux flash, je le...
c'est vrai q il y a com un air de ressemblance... m enfin bon, avec un peu d chance, un hibouy grand duc le prendra aussi pour un rat, ca m...
après un messaj ou je vous parlai de mon bricolage pour avoir un spot vidéo me permettant de filmer dans la nature de nuit avec un phare longue...
et oui, cette fois après mes quelques conseils pour la bonette anti vent made in mes mains, voici les foto! je rappel le system: -une cage en...
ben bien sur qe ca existe!!! salut, en remplacement de trépied il existe tout betement le monopode, qui com son nom l indiq ne possède qu un...
tête de linotte!!!!!!! ben bien sur qe j ai oublié le principal!!! Processeur ATLON je sai plu qoi et un DD 30G et un DD 80G du coup j...
salut, je vais enfin m'équiper en PC pour fair du montage en DV, je vai monter moi meme mon poste avec un pote, qe pe,sez vous de la config qui...
m enfin bon, le tissu ou est fixé la fausse fourrure est très ventilé, c'est d ailleur pour ca qe j ai choisi celui la, j ai d ailleur fait des...
c'est avec plaisir... mais de rien mon cher GILD...:approb: c'est avec plaisir .... si jamai ca t intéresse, j ai aussi envoyé un...
va voir ds le forum bidouille.... salut, pour la housse, tout dépend des budgets, mais moi je m en suis fabriqué une pour 30balles, et j en...
AMis d la bidouille bonjour!!!!!!!!!!!:D Si comme moi vous êtes un tantinet bricoleur.... vos idées m intéressent!!!!!!!! tout ce qui est...
pour info, je me suis fabriqué une bonette anti vent pour le micro de ma XL1: -un bout de grillage pour faire la cage, en le roulanten tube e en...
j sui nul en anglais.... j ai un peu honte, mai bon, c 'est vrai, j sui une quiche en anglai... je suis allé voir les sites que vous me...
RECORD BATTU!!!!! wouaw!!!!!!!!!!!! jamai eu autant d réponse en si peu de temps : 1 nuit ça chaume pas sur le repère!!! Ben c'est vrai...
salut, je cherch a filmer des ptites bêtes dans une mare ou une rivière, pensez vous qu il est possibl de bidouiller un truc pour filmer sans...
salut, juste pour info je m suis bricolé une torche qe je fixe sur ma caméra pour filmer des animaux en nocturne. Matos: -Phare longue porté...