Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Étrange, dans les presets, le fond en damier correspond normalement, à un fond transparent. Jean-Marc
Oups, cela ne s'avère pas aussi simple que je le pensais !!!
? :perplexe:
Bonjour. Comme toujours avec vegas plusieurs solutions sont possibles. la plus " propre"à mons sens: Sur la piste audio , Click droit ,...
pas grave 1 quitté vegas 2 Redemarage de vegas avec les touches CTRL SHIFT enfoncées = réinitialisation du soft.
Bonjour Daniel. Je viens de faire un petit contrôle sur une centaine de scripts téléchargés ce matin, les fichiers non zippés font entre 2 et...
est'il possible de faire une bibliothéque des scripts stocker sur le site du repaire. ?
Télécharge le mauel de prise en main de vegas 4 sur le site de colock ICI . En tête du forum; il y a les manuels en anglais, regarde les....
Il y à une solution pas tres conventionnelle. Chaque Element doit être traité comme image de fond d'un menu. Dans les propriétees de chaque...
un Event = Clip vidéo Adroite de l'icone du split sreen view il y a une flêche: click dessus=menu déroulant
Rappel Dans vegas les FX peuvent être apliqués à trois endroits. (par cliker, glisser) 1 - A un Event il n'affecte que cet Event. 2- A...
voila
Oui c'est possible: Media properties --> End ACTION --> Destination ( choisir la suite dans le menu déroulant) jm74
Oups, Les masks depuis vegas 5 désolé
Avec une movie box DV, je termine la numerisation de plus de : 80 cassette vhs-c secam 20 cassette vidéo 8. pal Pas de problémes...
Merci pour l'adresse je viens de le DL .:bravo: :bravo: J'aimais bien ma technique manuelle. :D :rolleyes:
:rolleyes: oups j'ais oublier de lire quelque chose :help:
Voir correction colorimétrique primaire et secondaire en jouant sur les paramétres suivants: gamma, gain, alpha A tester ?
voir ci dessous
je viens de visiter le lien que tu as mentionné a colok; il me semble que toutes les applications complémentaires peuvent être reprise ici. jm74