Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour On parle bien de la piste audio_:lol: :lol: :lol: :bravo: . Plus sérieusement, fait une réinitialisation de Vegas, CRT+ SHIFT au...
Je suis 100 % de ton avis Mopet Show. Ma réponse allait dans le sens ou, pour un transfert simple selon les dires de Magicus, vegas me semble...
De l'ordre, de la méthode :) :D . Stéph.B , prends-tu la direction des opérations_? :cool: Il faut un chef pour faire avancer les troupes....
ok Scenalyser live est trés trés bien, facile à utliliser, coupe la vidéo à chaque interruption de time-code. ( vegas egalement).
Bon au boulot.
que désires tu faire exactement ??
Que veux tu faire avec scenalyzer, tu disposes de vegas pour faire le transfert des vidéos de ta cam DV sur ton PC.
:) je suis de la partie. Jmarc74
bonsoir voir : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=107932&highlight=duree+photos
faire un contrôle avec Vegas de ton film encodé en mpeg2.
Sous toutes réserves: Dans vegas 6 Importer dans la time line ton VOB, 2 pistes audio et vidéo Faire un rendu du fichier vidéo en MPEG2...
je cherche :rolleyes:
Si le but est de faire un DVD lisible sur une TV, reste avec le flux entrelacé.
Quelle est la raison du flux progressif ?
Je suis très, très intéressé, merci d'avance. Jmarc74
C'est le bouton qui ressemble à un panneau d'interdiction ( rond barré , Mute ou muet).
on calme le jeu. Intervention retirée
Si j'ose m'exprimer ;) Tu devrais essayer de faire un contrôle de ton MPEG2 via Vegas sur un moniteur TV. (via le port FireWire, ta Cam ( si...
Point 1 : Pas de probléme dans DVD architecte tu importes les deux fichiers. Un sur la piste video en sur la piste audio. Point 2...