Séparer les noms avec une virgule.
Salut Kaki. Je viens de lire les posts et, effectivement ce logiciel est très lent. J'ai la version SE qui m'a été livrée avec la Storm 2 je...
Exact vas voir là => http://www.softline.fr/result.asp?MotCle=ulead. Stumpy
Bonsoir. J'ai comme vous une Radéon 9600 Pro et aucun problème avec Prm 6.5 et Edius. Stumpy
La Matrox G550 avec la Storm fontionne mal je l'ai essayé. J'ai opté pour la Radéon 9600 Pro et là pas de problème. Stumpy
Salut à tous et à toutes. J'ai du mal à comprendre que vous ayez des problèmes avec Prm 6.5 et la Storm 2. Je viens de monter un film de 66...
Salut barnabe65 Bien le boujour aux Hautes Pyrénées. Ces images datent entre les années 20 et 30 car le format 9.5 a été créé en 1921 sans...
Je suis aussi intéressé Stumpy
Salut Vpphil Effectivement j'ai oublié les éléments virtuels mais c'est cette manip est fastidieuse et qui demande compilation. Pour autan...
A tous J'ai fait une erreur dans mon post du 27. Je viens de le corriger. Stumpy
Je ne suis pas d'accord avec toi car sous prm 6.5 le PIP3D est une transition et sous Edius c'est un filtre. Donc sous prm 6.5 tu ne peux mettre...
Salut RJL. Question puissance proc. il faut minimum un P4 de 2.4 ghz FSB 800 avec 1 go de mémoire. Pour la lecture en RT il charger le...
As-tu essayer de déplacer la carte Storm d'un port PCI à un autre ? Lorsque que j'ai installé la Strom sur ma machine, j'ai d'abord installé...
Salut coco94. J'ai sensiblement la même config. (CM MSI - CG Radéon 9600 Pro) Il faut d'abord installer Prm 6.5 puis les CDs de la Storm....
Qu'elle est ta configuration
Merci pour tous ces renseignements Stéph@ne et bravo pour ta compétence :bravo: :bravo: :bravo: Stumpy
Merci Stéph@ne. Au fait est-ce que Prem 6.5 et Edius peuvent fonctionner sur la même machine. Stumpy
Salut Stéph@ne 1 question : Comment précharger le buffer avec EDIUS. J'abuse : WK2 ou XP. Merci Stumpy Ma config : CM MSI 865 PE Néo 2...
Salut lolo38 Je suis intéressé par le projecteur S8 BAUER T520 mais je ne veux pas l'acheter par EBAY. Peux-tu me le vendre directement et à...
Ou celui-ci
j'en ai un.