Séparer les noms avec une virgule.
Salut MCR J'ai du mal à ouvrir ce site http://www.photomuller.com/ peut-tu me dire si l'adresse a changé. Merci Stumpy
et pour le repaire, Hip..Hip..Hip....... HOURRA!!!! Bonne année 2004
Salut Haddoc. Effectivement tu peux mettre un fichier Tiff re-dimensionné avec un PIP. Passer par Photoshop (7) est pour moi pratique car je...
Hé oui quand on aime on ne compte pas. Bonne année à toi Monique et continu à nous régaler de tes News. :bravo: :bravo: :bravo:...
BONNE ANNEE
Je voudrai rajouter un bonjour ou plutot un bonsoir et une bonnée 2004 aux visiteurs du Repaire Stumpy
Bon je vois que je ne suis pas tout seul et cela fait plaisir. Bonne année à toi MCR et à toute ta famille. Bien le bonjour au Var Toulon,...
Il est 21 h 34 et lorsque je clique sur les nouveaux messages voila ce que l'on m'affiche : Désolé - Aucuns résultats - Veuillez essayer une...
Salut usbhub. Il faut que ton logo soit au format PSD en couche alpha que tu dépose sur la piste la plus haute de ta time line que tu étire...
Ok, j'avais mal lu. Tu devrais essayer de brancher la sortie de la carte hollywood comme indiqué sur la photo (flèche rouge) sur l'entrée de la...
Salut ilcanzese. Tu relis la sortie son de ta carte hollywood à l'entrée son de la carte mère avec ce cable. En principe cela doit...
Bonsoir Chez moi toutes les pages 36 et 37 php s'ouvrent rapidement 1 seconde. Stumpy
Salut à tous Suite à la lecture de vos messages je viens de faire un essai et pour moi tout ce passe normalement. Mon titre en crawl droite =>...
Pour travailler avec P. Pro il faut configurer la carte en carte OHCI et supprimer Fast Forward, en principe ça fonctionne personnellemnt je ne...
Salut Ximon Je l'ai mis en ligne ici http://perso.wanadoo.fr/pvp/Video/DV%20Now%20AV.zip. Dernière version 1.75 format zip Bonne année...
Cela m'étonnerai. stumpy
Si toute la ville est cablée moi même j'y suis abonné mais je ne connais pas le nombre exact d'abonnés. @+
Chez nous à Pau pas de tranchées car ils passent la fibre optique directement dans le réseau cable. @+
Non puisque j'enregistre par la prise YC. Ma carte me permet d'encoder en YUV mais je n'ai pas de scope Béta. Stumpy
Salut Pour le prix il y a plus de 2 ans je l'ai payé 25000 frs 3800 € environ. Pour l'encodage je fait en moyenne du VBR entre 4 et 6 Mbits...