Séparer les noms avec une virgule.
Même si tu n'as pas de facture, rien ne t'empêche de contacter Pinnacle pour connaître la raison du problème et le remède à appliquer (ne pas...
Si ma mémoire est encore bonne, le SFR-3000 Sony transcodait de Pal vers Sécam, plus sortie en RVB. Il ne fait pas l'inverse. :)
barraalice à raison, il ne faut pas oublier de régler QuickTime comme indiqué. Par contre, je conseille de faire une sortie sur un moniteur TV...
Non, le mystère ne tient pas debout techniquement. J'ai passé plus de 30 ans dans la technique vidéo ; par le SAV et les bureaux d'étude en...
Oui, mais quel iMac ? :perplexe:
Ce n'est pas une légende, mais une réalité. ;)
On veut bien essayer de te répondre, mais comme tu ne donnes aucune information sur le format origine ni le format de travail, que veux-tu qu'on...
Une lentille de lecteur de DVD ne se change pas, on change tout l'équipage mobile....
ala, ces légendes du Repaire et d'ailleurs ont vraiment la vie dure, il suffit de nettoyer correctement le chemin de bande avec un liquide de...
Mamounette, fais quand-même un essai de réception en intérieur avec un bout de fil de cuivre d'environ 25 cm branché sur le plot central de la...
fretnux, si tu as ce genre de bandes noires, j'ai donné l'explication plus haut. Toute image 625/50 ayant été traitée en Pal ou prévue pour une...
Il y a eu cette info sur le repaire, mais le lien vers la version Express (gratuite) ne semble plus fonctionner. La version payante est toujours...
Absolument certain. Très probablement. Même si chez Sony ce ne sont pas les plus tordus, ils le sont sérieusement parfois. Ils auraient dû...
paramoteur, il n'y a rien d'anormal dans les durées que tu indiques, ça correspond aux spécifications du caméscope Sony HVR-Z1 toutes versions :...
Ce sujet est débattu sur ce forum. http://forums.support.roxio.com/ La version 8.01 semble avoir quelques bugs nouveaux. :)
Non, seul le TRV480E lit les V8 et HI8. :)
Ça confirme l'effet pillar box d'une image 16/9 contenant un plan 4/3 et affichée sur un écran 4/3. :jap:
Je pense que ça vaut encore le coup pour un TRV480E ou un TRV285E (ils fonctionnent également en magnétoscopes numériques indépendants). Pour un...
QuickTime Pro le fait également. :)
[img] Revilo56, à partir de ce tableau tu peux comparer les chaînes que tu reçois pour déterminer quels transpondeurs sont relayés et voir s'il...