Séparer les noms avec une virgule.
Il ne faut pas oublier que ce type de transmission se fait en composite Pal et non au format DV, il ne faut donc pas s'attendre à une qualité...
Composantes en RVB (péritel) ou en Y Pb Pr, et composantes en HDMI sont les seules solutions à retenir pour la meilleure qualité possible. :)
Salut homero, les longueurs d'ondes des lasers sont en dehors du spectre des radiofréquences, ce qui enlève toute autorité à certains… :D
Mets en lecture une bande dans ton caméscope puis branche à chaud le câble FireWire entre le caméscope et l'ordinateur, ensuite tu ouvres ton...
Malheureusement, ce n'est pas aussi simple car le fisc ne l'entend pas de cette oreille. Il est certes possible de "détunériser" un téléviseur,...
On trouve des DVD de réglage pour installations audiovisuelles, ils ne coûtent pas bien cher et remplacent parfaitement des appareillages très...
On trouve des systèmes de transmission par paires téléphoniques qui permettent de passer des images en SD composite Pal de très bonne qualité...
Si tu as un port FireWire sur ton ordinateur, ta carte Miro DV200 est inutile avec le TRV480E. C'est le TRV480E qui effectue la numérisation du...
Il n'y a guère que le TRV480E que tu pourras trouver en neuf, mais il se fait plutôt rare. :) Plusieurs vendeurs américains proposent encore le...
Les clics dans le son sont équivalents à la mosaïque dans les images. Si tout ça ne disparaît pas avec le nettoyage, le retour en SAV s'imposera. :(
Je faisais moi-même le mélange. Les optiques que j'avais à nettoyer ne supportaient pas la moindre poussière (optiques de Schlieren). :)
Personnellement je me sers en priorité de spray pour lunettes de la marque Siclair avec un tissu spécial pour optiques de la même marque. Sinon,...
C'est un problème qui a déjà été signalé plusieurs fois sur les PD150. :(
Il est possible qu'un des guides de bandes soit désaligné. Contacte plutôt un SAV. :)
Je n'ai constaté aucun décalage du son sur mes enregistrements longs fait à partir de la TNT sur mon ordinateur. Ça doit provenir de ton logiciel...
Mon graveur de DVD de salon Pioneer DVR-520 enregistre fort bien à partir de signaux RVB en 625/50. :)
Désolé si ça ne t'aide pas, mais le DV fait partie de la famille des MJPEG. :jap:
Tu peux également utiliser MPEG Streamclip ou FFMPEGX. :)
Ayant fait le choix de Pioneer à une époque où la série DVR-x20 était incontestablement la plus intéressante, (DV IN/OUT, entrée RVB), je...
C'est dans l'hypothèse où tu devrais renoncer à l'utilisation de ta MovieBox. Je constate simplement que de plus en plus de gens s'équipent d'un...