Séparer les noms avec une virgule.
Non malheureusement, je n'ai aucune adresse de vendeur proposant actuellement du D8 en France. Les D8 TRV730E que j'ai trouvés sont chez des...
Il y a trois paramètres pour doser la lumière donc faire le dosage de l'exposition. Le plus neutre est le filtre de densité ou filtre gris qui...
Le zebra, comme son nom le suggère est une information sous forme de traits obliques qui se superpose à l'image du viseur et du LCD (pas sur le...
Si tu désentrelaces du i en p, ça veut dire que tu donnes à une image i complète la même référence temporelle aux deux trames qui la composent....
Attention, ces deux possibilités n'excluent pas un autre type de panne. Les probabilités sont cependant les plus fortes pour ces deux problèmes...
Bonjour, Dans ta demande il y a une impossibilité car le standard que tu indiques n'existe pas. Soit la cassette est en HI8 Ntsc, soit elle est...
Moi je le conseille à mes bons amis car ce n'est guère risqué s'ils utilisent un OS stable et une batterie en pleine forme, surtout quand on...
Comme ton explication sur ta démarche est assez logique, tout ce que je peux te dire de plus c'est de peaufiner tes essais et tes réglages juste...
Deux possibilités. Soit une tête est encrassée et une cassette de nettoyage y remettra bon ordre. Soit une nappe fait mauvais contact (un...
Dans les préférences de iMovie HD, as-tu coché "Adapter la taille de la fenêtre automatiquement à la taille du projet" ? :perplexe: [IMG]
Les cassettes vierges sont comme les pages d'un cahier neuf, tant que rien n'a été écrit dessus, tu ne sais pas quelle langue sera utilisée sans...
Exact, même si d'autres en sont également capables. Pour les plus anciens D8 (jusqu'au TRV110E), ils n'ont pas de TBC intégré, ce qui peut...
Essaie MPEG StreamClip. :)
Tiens-nous au courant de tes résultats avec la carte Dazzle. :)
Si tu as l'occasion de pouvoir utiliser un graveur de salon pour faire un essai d'enregistrement de ton VHS, tu pourras comparer deux méthodes...
En effet. :jap: Fais un transfert et compare les résultats entre le VHS et le DVD sur le même écran TV et dans les mêmes conditions...
Pour les amateurs de D8, ces pages sont encore très utiles : http://digital8.free.fr/index.htm Je ne conseille pas le TRV110E qui ne possède...
oli d, tous ces problèmes ont déjà été abordés sur le Repaire et il n'est pas trop difficile de retrouver les discussions. Le 16/9 en DV est...
Tout à fait. Quant à changer la carte d'acquisition, commencer par vérifier si les paramètres des réglages ont été optimisés. :)
Consulte ce site pour voir si tu es concerné par la maladie des CCD : Sony : Avis important pour les consommateurs Si oui, consulte un SAV Sony,...