Séparer les noms avec une virgule.
Sous Mac OS X, iDive fait très bien ce que tu demandes. :)
Il faut le paramétrer en DV 16/9 (625/50) qu'on appelle par abus de langage "DV-Pal anamorphosé". Si on te propose une option "anamorphose",...
Collectionneur, ta réponse est assez confuse, en particulier pour les standards "artificiels" que tu annonces et leur conversion. J'ai pratiqué à...
Tu devrais commencer par cette adresse pour savoir si tu peux réparer toi-même ta machine avec des pièces originales Apple, c'est le programme DIY...
Ce n'est pas parce que une image enregistrée en DV comporte normalement 414 720 pixels qu'il suffit de 414 720 photosites sur un capteur pour...
Le recours à la garantie contre les vices cachés doit se faire le plus tôt possible après la découverte du vice. Si la réparation ne peut plus...
Même si on a tendance à répondre oui en premier réflexe, les choses ne sont pas aussi simples que ça. Si le nombre de pixels a son importance,...
Les automates chinois doivent probablement avoir moins de 15 ans… :D
La taille des particules magnétiques des bandes vidéo 8 (MP) étant plus grande que celle des HI8/D8 (HMP ou HME), Sony recommande de ne pas...
Présence-PC a publié cette liste : [img] :)
Les informations produits Sony, en particulier sur les défauts reconnus, peuvent se retrouver à partir de cette adresse :...
En réalité, tu as exporté du DV encapsulé en AVI, manip qui ne touche pas au contenu des image ou du son. Son volume n'est pas énorme. Par rapport...
De nombreux sites donnent l'information. Tu les trouves en quelques secondes avec Google ou tout autre bon moteur de recherche. Par exemple...
Je n'ai pas sur l'instant d'adresse précise à te donner, mais j'ai déjà aperçu quelques sites de vendeurs de pièces détachées Sony. Fais des...
Ce serait à rapprocher de ce post : http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/148929-camescope-chine.html Ce modèle est présent sur les...
Regarde si la procédure de service de la mécanique R Sony est encore téléchargeable ici. Dans le cas contraire, contacte-moi par MP. :)
C'est toi qui dit petit… :D 1080 est juste un nombre et tout seul il ne signifie pas grand chose. Dans le cadre de la vidéo, cela sous-entend...
Il ne faut toutefois pas faire amalgame entre pub et information. :cool:
Le time code original fait partie des données enregistrées dans les paquets de données au format DV. Pour PC, CaptureFlux est un incontournable...
Exact, sachant qu'augmenter le gain diminue le rapport signal/bruit dans l'image et que le plus souvent, la valeur maximale du gain donne des...