Séparer les noms avec une virgule.
Objection votre honneur, si pour l'accès instantané la mémoire de masse sur disque a un gros intérêt, pour ce qui est de la solidité à long terme,...
Divise 720 par 480 et tu obtiendras 1,50 (ou 3/2), ce qui est le rapport d'aspect d'une image 720x480 en "pixels carrés", de même qu'une image...
Voilà, tu as compris l'intérêt des deux modes de zebra. :) Certaines caméras ont des seuils de zebra réglables en plus du zebra 100. En...
Je pense que tu devrais te renseigner sur le rôle du zebra. Le zebra 70 et le zebra 100 ne s'interprètent pas de la même façon. Le zebra 70...
Explique-moi. :cool:
Le paysage est donc un peu différent de la première lecture. :( Manquent à ta liste de travaux effectués les réglages de tension de bande...
Il semblerait. :( Sony a tiré un trait sur le D8. Pour ceux qui veulent se donner un peu plus de sécurité, il est temps d'acheter un D8 de...
Ton disque dur devrait apparaître sous le nom de Storage Device comme dans l'exemple (tronqué) que j'ai posté. As-tu essayé de connecter ton...
Il y a une certaine différence entre jouer sur les mots et jouer avec les mots (parfois en les malmenant). :D Puisqu'on à l'air très gentil...
Essaie de ne pas utiliser des temps d'exposition inférieurs au 1/250 de seconde. Mais attention, avec une telle valeur, tu va déjà commencer à...
Ton document est affiché en 524x419 sur mon navigateur. Pour respecter le format 16/9, il devrait être en 524x295. Tu devrais donc convertir ton...
Qu'un SAV te dise qu'ils ont resserré les têtes sur un tambour de têtes DV ou DVCAM, alors change vite de SAV… Si tu as des problèmes...
Le magnétoscope DVCAM DSR-2000P a une structure particulière de tambour de têtes à tracking dynamique qui permet de rattraper des erreurs de suivi...
Pour la DSR300P, la recommandation Sony pour le changement des têtes (tambour de têtes) est de procéder à environ 1500 heures (temps...
Si le document est très important, contacte un professionnel disposant d'un DSR-2000P Sony, c'est le lecteur DVCAM/DV de la "dernière chance". :)...
Les bandes noires ne font pas partie du format 16/9. Si tu visionnes des images 16/9 sur un écran 16/9, l'image doit remplir tout le cadre. Si...
Quel logiciel utilises-tu ? En règle générale, avec un Mac, si un caméscope DV n'est pas reconnu, tu mets en lecture une bande correctement...
Tu es bien affirmatif, peux-tu développer ta théorie. :perplexe: Au passage, peux-tu me définir ce qu'est du progressif car j'ai dû louper...
Oui, une prise FireWire est bidirectionnelle. Si le DV IN et le DV OUT sont activés, elle sera commutée selon l'usage. :)
Normalement dans le menu du démodulateur TPS, tu as le choix entre Pal et Sécam en sortie. Tu ne devrais pas avoir à acheter un transcodeur. :)