Séparer les noms avec une virgule.
Pour lire le H264 je me sers de QuickTime, mais quand je fais un DVD à partir de programmes enregistrés sur la TNT, je conserve le MPEG 2...
Il y a de petites économies qui peuvent un jour amener des regrets. Le caméscope GY-HD100 ne dispose que d'une sortie FireWire alors que le...
Le format MPEG 2 VBR de la TNT (Sauf FR3 qui est en CBR) étant déjà un système de compression à sévères pertes, compresser plus va dégrader encore...
Une bande noire de chaque côté peut être tout à fait normal, mais une seule bande dont tu ne précises pas la largeur demande plus d'informations....
En plein dans le 1000 tournelune ! :bravo:
D'abord je ne t'ai pas provoqué, j'ai simplement donné une information de notoriété commune. :lol: Ta formule, c'est bien pour du 4.4.4 non...
Ayant fait un certain nombre de transferts de DSR500 en D8 puis retour sur banc Avid et autres solutions de montage, je peux te dire que le...
Désormais, les transferts se font généralement avant diffusion avec enregistrement sur bande magnétique ou sur disque dur pour faciliter la...
Oui, c'est de l'écologie strictus senso. :D
Tout ça est souvent regroupé dans un seul circuit LSI ou un petit nombre de circuits, en particulier sur les caméscopes où il faut gagner de la...