Séparer les noms avec une virgule.
Moi j'utiliserais la méthode suivante : 1.- Lorsque le rendu du film est terminé, je l'enregistrerais sur la caméra. 2. Je me servirais de...
as tu été faire un tour sur la FAQ de Pinnacle Studio DV, dans ce forum ? a+
Ton magnéto n'enregistrerais pas qu'en SECAM, par hasard, n'y aurait'il pas incompatibilité entre PAL/SECAM. Si c'est le cas il n'y aurait...
change le .fr en .com, et le lien marchera a+
d'après ce que j'ai vu ici ou là sur les forums, l'OS WIN ME, n'est pas le top pour traiter la vidéo... a+
Comme quoi on apprend tous les jours... Je n'avais jamais utilisé cette méthode, mais il est vrai que s'il y a plusieurs musiques de fond à...
ta réponse m'étonne miba ! Sous DC10+, version 1.x, je l'ai fait de nombreuses fois; avec une capture analogique en 8 mm; à partir du moment...
Je suppose que ta carte son, fonctionne, et que tu n'as aucun pb pour écouter une musique en .waw Après avoir rippé ta musique dans le...
Je le fais souvent dans studio 7, et maintenant studio 8, mais je préfère tout d'abord enregistrer la bande son en .wav sur mon DD, et ensuite,...
Jacpapac, je te conseille de lire le post "critères d'achat d'un camescope", et notamment la réponse de Cendron , au sujet du "Méga-Pixels"....
Désolé, mais je commence simplement à m'intéresser au gravage, et à tout ce qui touche ce domaine. Je te conseille d'aller reposer cette...
Tu vas dans le menu Fichier, tu supprimes les fichiers auxiliaires, et il faut recréer entièrement le film. Si cela ne suffit pas, au moyen de...
Si je me souviens bien j'ai utilisé la méthode suivante : A la suite de l'inscription en ligne du produit studio que j'ai acheté le 8 août...
Eh oui, moi, j'ai reçu hier studio 8 upgrade à 9 € Comment j'ai fait ? Après avoir fait mon inscription en ligne pour le produit studio que...
tu n'es pas sur le bon forum, pour poser ta question : Il faut aller sur le forum studio DV ! D'autre part as-tu lu la FAQ de studio DV ?...
je viens d'installer sans problèmes particulier la version trial de ULEAD VidéoStudio 6.0. A l'installation, il m'a été demandé dans quel...
Bon, ne pas oublier que ton cam est NTSC, cad 30 im/s; (cf ton précédent post). 1ère possibilité : Ton logiciel d'acquisition n'est'il pas...
OK, c'est donc une bonne nouvelle bonnes vidéos et a+
la caméra je ne la connais pas, mais quant à la place qu'il faut pour stocker du dv, regarde le post suivant :...
Encore autre chose , si tu as une carte son sb audigny player consulte ce post :...