Séparer les noms avec une virgule.
Salut, La réponse est sur l'autre forum où tu as posté le même sujet. A+
Oui, et ce dès la version 2004+. La nouvelle 2007+ a encore amélioré les choses. Chez MAGIX, ça s'appelle "Ondisk Editing" et c'est dans...
Bonjour "Dragan" Quelle est l'origine de tes fichiers vidéo/audio ? A+
Salut "ESRT" Sur le post de "mtarzaim" du 22/08/06 bas de page : Vd2007plus - Mon Avis - MAGIX User Board
Non seulement ça mais il y a une fonction "Time Streching" qui te permet sans effort de resynchroniser ton audio avec ta vidéo. A+
Salut, J'ai acheté sur le site de MAGIX (Magix.com cliquer langue française) Il y a une belle promo actuellement : la version Plus est à 79,99...
Bonjour, Je n'ai pas encore testé toutes les fonctionnalités (c'est en cours) mais je suis très enthousiaste. Ca semble être vraiment un grand...
Quelle est ta version de MAGIX ? Au fil des versions les interfaces ont été remaniées. A+
Dans la doc sur MAGIX 2007 (magix.com cliquer sur langue française) ils ne parlent pas du dual core. Mais est-ce le PB du logiciel ou plutôt le...
Bonjour "gagman" La version demo de MAGIX 2006 est basée sur la e-version. C'est une version très dépouillée et minimaliste de ce logiciel....
Bonsoir "Reivilo38" Chaque marque de TV et chaque type de poste CRT a ses propres caractéristiques à ce point de vue. Le rognage en 16:9 sera...
Bonsoir "chouz" Je peux te dire qu'avec MAGIX tu peux presque tout faire en matière de titres (sur la nouvelle version 2007, même du 3D). Mais...
C'est là le PB. Quel logiciel as-tu utilisé pour cette conversion ? Pour convertir MOV--> AVI il est préférable d'utiliser RadVideo Tools...
La question est simple, la réponse un peu moins... Il y a pléthore de logiciels de montage et les questions que tu devrais te poser d'abord :...
Caramba, c'est raté ! Il n'y a qu'une offre pour la 6.5 mais c'est une version en allemand qui tourne sous MAC. Merci tout de même. Si autre...
Merci Jean-Yves. Je fonce voir ça. :jap: A+
Salut, Ton image est trop petite, je ne sais pas la lire. Regardes ceci : [IMG] On est bien dans la fenêtre CD/DVD EDITOR (onglet en haut...
Bonjour, C'est bien là qu'elle est. Section "CD/DVD EDITOR" puis cliquer sur Graver Disque et ainsi de suite. Tu as raison, j'aurais dû...
C'est dû au phénomène de rognage ("cropping") sur un écran TV. La fonction "anti-rognage" existe dans toutes les versions de Magix. Aller dans...
C'est tout à fait possible et prévu dans MAGIX : Dans la fenêtre Graver Disque, cliquer sur Encodeur. Dans la fenêtre qui s'ouvre : Paramètres...