Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour "soulj04", Je te recommande de lire ce post et ceux qui le suivent, sur la gravure de DVD compatibles avec tous les lecteurs :...
Selon la presse, VISTA version "particuliers" sera en vente dès le 31/01/2007. Il y aura plusieurs versions : Home Basic, Premium, Ultimate......
Ton fichier d'origine (natif) provient d'où ? Quel est son format ? (AVI, MPEG...) Tu as pû le travailler normalement dans Magix 2007+ ? Tu...
Je vois perso une dernière possibilité : télécharger et installer la dernière version DirectX9.0c sur Microsoft Download Center Colonne de gauche...
Bonjour 'gazelle59' Le MPEG2 se prête en général mal au montage. Ta config ne devrait pas être en cause. As-tu essayé en configurant...
Bonjour 'gazelle59' En ce qui concerne ta config : as-tu assez de RAM ? Il y a assez de place sur ton DD ? Quel type de processeur ? Tu...
Pour ma part j'utilise un petit boîtier de conversion EZMAKER de AVERMEDIA qui coûte 70 euros. Il se compose d'un côté (magnétoscope) d'une...
Salut Romain, Toute capture (importation à partir de caméscope DV) dans MAGIX, toutes versions, ne peut se faire que via une connexion...
Pas mal, pas mal. Mon vote (tout à fait subjectif) : A : 2 points E : 1 point A+
Salut willy974 Il est vraisemblable que tu n'as pas le filtre audio nécessaire.Le son de tes fichiers est sûrement en AC3. Procède comme...
Alors là : BRAVO ! Tout vient à point à qui sait attendre (longtemps...) Merci à Daniel de se consacrer à ce nouveau forum qui manquait tant....
Je suis passé de la version 2005+ à 2007+ Donc 2006 je ne connais pas, mais ces fonctions pour la visionneuse sont pourtant similaires dans toutes...
Salut 'taureau195' Les saccades dues à l'application de fort ralenti (< 0,30 etc...) sont générées par le logiciel lui-même (lire mon post...
Content d'avoir pû t'aider. Perso je trouve que Magix Vidéo deLuxe est un super logiciel, et la 2007 Plus un grand cru. (j'en suis à ma troisième...
Cela se produit lorsqu'on utilise des taux de ralenti assez faibles : 0,30 et en-dessous et que les séquences d'origine sont rapides. C'est...
Achat chez Nomatica d'une Sony DCR-HC1000. Livré en 1 semaine à Bruxelles. Impec. A+
Bonjour, Malheureusement MAGIX ne fait pas d'upgrade. Il faut chaque fois acheter la nouvelle version. Toutefois, on peut trouver des promos en...
Salut "Cherrycoke" J'ai entretemps trouvé un lien où tu peux télécharger cet utilitaire : Utilitaire pour cam Sony mini DVD Télécharges...
Salut 'pyfrombzh' Le PB avec ces cam mini DVD : les prises sont compressés avec un codec propriétaire Sony. Envoies un mail à ABBA à l'adresse...
Salut 'eras' Si tu vas sur support.magix.net : Pour accéder au forum tu as ton User Name : c'est eras Tu entres ensuite ton mot de passe. (tu...