Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Pour les transitions, celles disponibles dans le Media Pool peuvent être pour la plupart retravaillées avec les outils Video Controller...
Bonjour 'zouzoul' Si tu as la possibilité, donne effectivement la préférence à une connexion Fire-Wire en carte interne ou boîtier externe....
Tu as importé dans Magix un fichier MPEG ?
Bonsoir 'sailor' Curieux ce PB. J'ai essayé de reproduire cette erreur sans y parvenir. Bref, place ce film sur la time-line, sélectionne la...
Il y a une vidéo demo "Anti-rognage du TV.mvd" que tu places sur la time line et tu lis : [IMG] Ensuite tu graves ce fichier sur un DVD que tu...
Re, Il est n'est pas possible d'insérer des GIFS dans VDL sans quelques manips préalables. Voir ci-après un lien vers des posts récents qui...
Bonjour 'sailor' C'est ce genre-ci que tu veux faire : un flèche p.ex. superposée sur une séquence ou une autre image : [IMG] Très...
Est-ce que tu n'aurais pas importé sur la time line 2 ou plusieurs films et placé au début de chacun d'eux un marqueur de chapitre ? Dans ce...
Re, Très bonne qualité mais ne perds pas de vue que ta source est du VHS, donc en général pas terrible par rapport à du numérique. Mais une...
Perso j'utilise aussi un petit boitier convertisseur EZMAKER USB2.0 de Avermedia (livré avec CD et codecs) qui est tout à fait reconnu par VDL. La...
Tu n'as pas de port Fire Wire (ou iLink) ? Ta cam peut servir de convertisseur analogique ---> numérique si elle est pourvue d'une entrée...
Bonsoir "proson" Pourquoi faire : magnétoscope ---> movie box usb -----> PC ----> VDL ? VDL permet la capture directe de flux analogique...
Est-ce que tes réglages ("nettoyage vidéo") sont bien pris en compte dans ton montage ? Il y a-t-il une mention dans le bas de l'image sur la...
Bonjout "sailor" Question nr. 1 : C'est que tu n'as pas encore réglé l'anti-rognage de ton TV. Vas dans My Audio Vidéo et place Anti Rognage...
Salut "gaou2" Dans un premier temps : es-tu sûr du réglage/calibrage de ton moniteur ? L'idéal est de travailler sur un moniteur (CRT ou TFT)...
Bonsoir "nounours18200" et Joyeux Noël. Dans un premier temps tu dois créer les chapitres de ton film. Par la suite, lorsque tu cliques sur...
Il y a 2 FAQ intéressantes sur le site Magix : 09 - Problème en lecture sur lecteur DVD de salon 10 - Lecture saccadée dans le logiciel....
Ton caméscope sort du numérique ---> la capture dans Magix se fait via le port Fire-Wire (appelé aussi iLink ou IEEE 1394) de ton cam et idem sur...
Bonsoir "nounours18200" Ta question ne me semble pas vraiment liée au problème de compatibilité de DVD, tel que débattu dans les posts qui...
Je t'ai communiqué ma soluce sur le forum Magix où tu as posé la même question. A+