Séparer les noms avec une virgule.
Bon à savoir , hola :good: Pour les "resize" de HD vers SD , j'utilise mainenant TMPGen5 , c'est vraiment super propre. Et il gère aussi le...
Alors ça devrait fonctionner Marc
Quelle config ? Quel chipset surtout ? QSV est optimisé pour Edius 6.02 actuel, pour Neo, je ne sais pas Pour QSV, Il faut un chipset H67 et...
Pas sûr que la HDstorm récupère les 8 canaux; La HDspark , oui. Marc
un tuto peut-etre ? Telecharger les maj de GV si ça peut t'aider :-) Marc
Quel type d'ecran as-tu devant les yeux pour voir cela ? Marc
Verifie alors les paramètres de ton projet Sur quel type de moniteur se fait le controle de netteté ? Marc
Je pense à une HDspark pour la prochaine machine. La NX ne passera sans doute pas à la V7 Marc
C'est le moteur QT qui gère les photos dans Edius. Marc
Le filtre anti-scintillement apporte un peu de flou Si tu as des photos très nettes en 720 x 576 , elles doivent etre aussi nettes sur la TL. Tu...
Salut Dominique , Date limite prévue pour les pilotes de la NX : fin juin 2011 Pour l'instant pas de retard ;) Marc
Pas d'anti-virus au montage et encore moins pendant les install. Ne pas mettre le dongle pour l'install (valable 30j sans dongle): Marc
Lire , peut-etre. Monter c'est une autre affaire . Clairement il faut un I7 ou equivalent pour gerer l'AVCHD natif. Mais bizzare que ça...
Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois dans ce forum. Et la réponse est non, car l'espace couleur est très différent entre l'informatique et...
C'est comme en Edius 5.5 et les autres, en fait ;) Marc
Tant qu'on n'est pas en juin, il n'y a pas de retard pour les pilotes de la NX ;) Espérons que les degâts au Japon n'aient pas atteint Kobe. Marc
Quand tu fais "capture" tu dois régler les "parametres d'entrée". Marc
Peut-etre pour se faire des PC Home-ciné ? Les grandes ATX devraient sortir en avril. On parle de la sortie du chipset Z68 qui allierait les...
Regarde bien les paramètres Matériel. Tu n'as pas dû choisir OHCI Idem dans les param de capture. Marc
La Canon XF100 gère le MPEG 2, 50mbps 4:2:2 . Même si ce format est plus facile à monter que l'AVCHD, il te faudrait une config plus récente qui...