Séparer les noms avec une virgule.
Definitivement tu as un gros problème sur ta machine. Pour y voir plus clair, il faudrait que tu repartes avec le ghost fait après l'install de...
A priori, tu n'a rien besoin de changer, mais consultes plutôt d'abord le forum Edius et tu devrais avoir tes réponses ou alors poses tes...
Déjà du progrès significatif :good: L'image qui saute ? sur l'ecran de l'ordi ? Peut-etre les pilotes de la carte graphique ? Marc
Enlève Avast dès que tu peux, prends Avira qui est aussi gratuit. Si tu as toujours les memes soucis, alors regarde côté hardware. Edius...
C'est drôle, çà :perplexe: Avec mon vieil ordi, en multicam (et 8 cam ! ) dont une AVCHD, pas de souci Faut bien mettre tes cam sur des DD...
J'ai l'impression que quoi que tu touches, tu finis par avoir un blocage à un moment donné. Ce n'est pas un element précis qui pertube , mais...
Oui, ce devrait etre le cas, va dans : Tableau de bord / modifier parametres et autres options. Marc
Quelle est ta config matérielle ? Carte HDspark ? Marc
Il y a un truc ailleurs ! Si tu pouvais faire revenir ton PC à l'état d'avant Vendredi , par ex. Marc
Le normalisation n'a pour but que d'ajouter (ou retrancher) quelques db sur le gain audio (cf Propriétés audio du clip /gain). Je ne vois pas en...
Pas sûr que la techno Sandy Bridge de ces portables beneficie de la vitesse espérée pour le calcul des exports AVCHD et autres rendus (comme c'est...
Les fichiers MP3 peuvent avoir des structures très différentes. Possible qu'Edius ne reconnaisse pas toutes les combinaisons. Mais qu'importe ,...
Exact, il y a ausi le son ! Et sur une SD700, CX700, ... pas de son minimal correct. Enfin , la XA10 permettra d'ouvrir la voie au minis à un...
PBS video aussi. Elle a le support "pro" , donc faut chercher chez les Pros. Marc
Je crois que tu veux parler de la Canon XA10. Pour l'occasion, il va falloir attendre un peu ... les neuves ne sont meme pas encore...
Et en version 1.6 ? Marc
Toujours au programme. Et le mois de juin compte 30 jours ... Marc
Et non, pas pour l'instant. S'il y avait quelques centaines de demandes , ce serait peut-etre possible ... Perso , je préfère la version...
Et non, pas pour l'instant. S'il y avait quelques centaines de demandes , ce serait possible ... Marc
Désolé, mais les cam que tu cites sont vraiment dans la catégorie amateur ;) Ce n'est certes pas du semi-pro. Pour ces bonnes petites cam de...