Séparer les noms avec une virgule.
Oui, là c'est basique ... il faudrait lire le manuel Edius 5 - section audio En plus de la solution de Sachem : - clic droit sur la ligne son...
Il existe un lien pour le fichier des langues sur Videostar (FR et DE) - 1,35 MB VisTitle 1.6 Language PID Files Marc
La Radeon HD 5850 1GB semble utilisée par les fervents de Vistitle, ou : Sapphire HD 5750 ou encore : Nvidia Quadro FX 3800. Marc
J'ai testé la version FR L'interface semble bien traduit. Dans le paramétrage utilisateur , beaucoup de mots anglais non traduits ou alors les...
Pour le téléchargement des produits de Videostar (Vistitle, ...), c'est très difficile car la bande passante est cahotique. Pour éviter tout...
Les fichiers de langue sont dans les versions "entières" de Vistitle : 1.5.4 ou 1.6 et au-delà bien sûr. J'ai vu le fichier passer sur mon ordi...
Un Edius man d'Allemagne du forum US se propose de m"envoyer le fichier FR. Efficace et rapide là-bas ! Marc
J'ai chargé la version Full de la 1.54, normalemet le fichier FR est dedans, je l'ai vu furtivement en faisant une recherche. Il y a eu ajout de...
Avec le CD officiel il y a un no de série, c'est le même pour la V6 Tu en a eu besoin pour installer la 1.5 J'ai aussi installé la 1.6, j'ai vu...
10 ans ! c'est une eternité en informatique ! Oui, rajeunit la machine et tout ira bien ... marc
Au moins 2 différences : - l'un est pro , l'autre non - Edius a beaucoup d'atouts de génie et entre autres possibilités celle de gérer tous les...
Le français aurait été ajouté lors de la mise-à-jour 1.5.4 et sans doute aussi en 1.6. Je vais bientôt installer la 1.6 Marc
C'est une question ? ou un constat ? Marc
Bon , alors les heureux veinards, vous pourrez très bientôt partager vos premières impressions ... Marc
Il faut que tu aies la version : 2.6.32.10. Voir : Edius 6 et Heroglyph Marc
Je ne suis pas modo de ce forum. On peut certes un poil déborder du sujet Canon XA10 , mais, là, il y a beaucoup d'echanges sur des cam. qui ne...
Alors cette XA10 , elle arrive ? Prevue récemment pour le 15 juin ... Demain sans doute ;) Marc
Comme tu as TMPGENC AW4 , alors utilises-le et oublie DVD creator qui n'est pas une crème ! Pour les rushes , c'était de l'AVCHD ? Marc
La 6.02 est nécessaire (et bientôt la 6.03 ...) Pour le niveau audio, je mets -12db aussi. Essaie ensuite cette install tranquillement. Puis...
Je ne parlais pas d'une restaur de Windows, qui ne sert pas à grand chose dans ces cas, mais d'une restaur. personnelle si tu as eu la precaution...